Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Boîte à idées

Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Bonjour à tous,

dans le cadre de la vie du site, voici quelques idées d'articles qui pourraient être intéressants.  N'hésitez pas à mettre les vôtres en réponse.

  • Une liste des core modules avec pour chacun commentaires, pré-requis, prix et rareté constatés, pour répondre à la question classique : après le SK, j'achète quoi ?
  • ouvertures de boîte: Escape from Chosin, Action Pack 4, etc... bref ce qu'on trouve au marché du bon coin ;-)
  • « défis » du style « le joueur A doit faire ceci, c'est le dernier tour, quelle est la meilleure solution ? »
  • VBM Freeze for Fun and Profit, un article à destination des « débutants » en chapitre D (j'ai commencé à écrire deux pages dans le train)
  • des idées d'articles techniques sur les points qui déroutent les débutants (style concealment, déroute, etc.) ?
  • liens vers des scénars librement téléchargeables (je ne crois pas que le site en ait)

Et sinon, il faudrait je pense parcourir la dernière année du forum et voir si on ne peut pas récupérer des articles, AAR, etc... et les publier, avec éventuellement un petit travail de remise en forme (et avec la permission de l'auteur bien sûr).  Qu'en pensez-vous ?
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Tout cela me paraît excellent !!!

Serait-il possible de "négocier" avec l'équipe du FT ou de feu Tactiques la mise en ligne de certains articles de numéros épuisés ?

Si ma contribution peut être utile, sollicite-moi, Benj !

A+
Manu
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?