Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Recherche règles ASLSK

Hors ligne Théophile

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
    • Cyberstratege
Hello
Bon, je suis peut-être dans l'illégalité la plus complète mais je me lance : j'ai trouvé par miracle un vrai wargamer (en plus sympa et qui sent pas trop mauvais) dans mon bled, je l'ai donc initié à ASL, évidemment.

Tout se passe bien (on fait notre troisième partie cette semaine : Commando Schenke, Tactiques n° 2...) mais pour aller un peu plus vite dans sa formation, je recherche une version des règles des ASL SK 1 et 2 (anglais ou français). Est-ce que cela existe en téléchargement ? Je pourrais lui passer mes précieuses règles 2e édition annotées... mais quand je suis séparé de plus de 30m d'elles, j'ai des malaises !

Si je dis une bêtise, vous avez le droit de m'incendier...
Théophile


Hors ligne Théophile

  • 6+1
  • *
    • Messages: 8
    • +0/-0
    • Cyberstratege
Je me réponds à moi-même : je viens de trouver ça sur le site Côte 1664... Merci Jean-Philippe, et j'y pense, je dois toujours t'envoyer les textes de Tactiques, j'ai encore ta demande sur mon mail datant très précisément... du 17 octobre 2003 !!!

Mais ça venir !!!
Théo


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
C'est aussi l'époque de Noël. Peut-être que ce gentil wargamer va recevoir un exemplaire du SK3 ?!

Ah oui, tout est disponible ici avec d'autres aides de jeu :
http://www.cote1664.net/?page=rubrique&id_rubrique=36
« Modifié: 15 Décembre 2008, 16:51 par Arno »
En cours :
nada


Robin

  • Invité
Détail juridique : MMP a donné la pleine autorisation pour la création et la diffusion de ces traductions.
Pas de blème, donc.


Hors ligne pdrunk

  • 8-1
  • *
    • Messages: 101
    • +0/-0
Petit up sur ce sujet: les règles du SK3 sont-elles dispo ?
(en anglais en attendant la traduction  ;-) )