Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Moderation excessive ?

Bert · 112 · 36719

Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Euh calmos les gars c'était juste une vanne mon truc de l'interdiction ... Du genre au début j'avais pensé à faire un sondage débile avec trois choix, des choix rigolos avec des phrases spirituelles ... Pour déconner, pour se marrer quoi. C'était juste ça. Une blague de beau gosse quoi ! ...  Moi même je ne m'interdis rien alors je n'interdirais rien aux autres.

Avec 4 smyleys, cela me paraissait clair.

Ma remarque par contre n'était pas une vanne.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Pour reprendre une phrase à la mode sur ce forum, si ce qu'on écrit ne vous plait pas, vous n'avez qu'à zapper. ;-)

Mais là où c'est vicieux c'est quand on a pas le temps de zapper avant de s'apercevoir que ca ne plait pas. Ou une déviation longue hors sujet dans un fil de discussion intéressant. En l'occurence ce qui est très déplaisant (à mon goût) c'est la passe d'armes jlb MrT. C'était pas beau à lire mais personne n'est mort. C'est juste mon opinion. A propos de hors sujet : je viens de recevoir le FT sur Saint Nazaire ! Pas pu m'en empêcher désolé, jubilation. Peux pas regarder sérieusement avant ce soir.
« Modifié: 19 Mars 2009, 12:04 par Jérôme »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
A propos de hors sujet : je viens de recevoir le FT sur Saint Nazaire ! Pas pu m'en empêcher désolé, jubilation. Peux pas regarder sérieusement avant ce soir.
Rigole pas !!! T'as bien une webcam, un appareil photo sous la main ou même ton téléphone ??? Ouvre-le et envoie des pics, viiiiiite ! :lolsaute:
Fais quèk choz ! Nous laisse pas comme ça !!! :pleure:
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
Il est interdit d'interdire d'interdire d'interdire d'interdire d'interdire d'interdire d'interdire d'interdire d'interdire ...
 :-D

allez revenons au Bolchevisme, et autres isme on interdit tout

!et même moi aussi !

............................


je me fends la poire arf arf arf


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
Je me permet de rajouter mon opinion (bien que les opinions.... ca va ... ca vient... et ca veut pas dire grand chose)
mais c'est pas pour remettre 2 jetons dans le bastringue.

Jean Luc a fait un trés bon travail d'administrateur et de modérateur; les désicions qu'il a prises ont été approuvées de façon collégiale; et dans le but  unique de faire fonctionner au mieux ce forum nous avons décidé de respecter au plus prêt la charte du forum. Si certains anciens et bons joueurs se sont sentis limité dans leur possibilité  d'expression notre but n'était pas de froisser leurs susceptibilités.

Et s'il fallait une preuve : lorsque nous nous sommes rendu compte que notre attitude n'était pas comprise et finalement contre productive, nous n'avons pas hésité à nous remettre en cause et à changer notre façon de faire.

Après je trouverais complètement scandaleux de chercher des bouc émissaires à une situation ou tous le monde à sa responsabilité; et je ne comprendrais pas l'attitude qui consisterait à voir comme une victoire la démission de jean-Luc.

Il serait vraiment très triste que le forum ne serve qu'à soulager sa rancœur et à lancer des attaques personnelles... mais ca ne sera pas le cas j'en suis sûr

Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
je me fends la poire arf arf arf

Je t'interdis de rigoler !!!................................Tiens, tu veux un pop-corn ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je me range à 100% derrière Hellgie (en plus, c'est bien tourné :-$ ). Ca mange pas de pain et c'est sincère.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté