Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Conditions de victoire : Situation is under control (or not)

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Vicelard tout ça...
Sinon, y'a le plus classique "kindling" dans la/une location de victoire, ou encore la Set DC sur un pont qui va bien.

Attention, le fait de mettre le feu à un building correspond à en REFUSER ("Forfeit") le contrôle. Par contre, le faire péter à la DC, ça c autorisé, mais nettement plus difficile.

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Second crack à Caumont contre Bert : l'américain s'empare du nombre pile-poil de bldg. Enfin, d'après lui... sauf que, lors du décompte, il ajoute un wooden bldg à son score. Or, il s'agit des stone bldg uniquement... (je ne me trompe Bert ? C'est bien ça hein ?)

..... :-$

Surtout que j'avais encore des ressources pour essayer de prendre un stone Building supplémentaire .  :-@
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 706
    • +59/-0
  • alea iacta est
Pour en rajouter une couche :
1er round du tournoi GS des baby SK contre un pote Espagnol, Raul, je défend avec les teutons..
Condition de victoire pour l'américain : pas d'allemand Good Order dans certains bâtiment.

Mon adversaire me chasse de tous les bâtiment mais, il a oublié un pauvre HS break dans un bâtiment autre que ceux dont il doit chasser les allemands. A la dernière RPh, le HS auto-rallie, fait un mouvement hors de vue de tous les GI's et, à l'APh, entre paisiblement dans un des bâtiment. Victoire de Bil...

Raul m'a annoncé avoir été au bord de la crise cardiaque quand il a compris que ce HS allait lui coûter la victoire...

Ouais faire ça à un chic type comme Raul... C'est pas humain  ]:-)

lolo
si vis pacem para bellum