Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

18 et 19 avril - Une rencontre en Ardèche ?

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
J'ai un peu regardé à côté d'ASL ces dernières années, et ai notamment eu l'occasion de me rendre chez Denis SAUVAGE, of Vae Victis fame, en Ardèche où l'on est toujours bien accueilli. Une salle des fêtes pour un week-end, un coin champêtre, hébergement en chambre d'hôte/gîte. http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=1389&start=0

Cette fois il y a quelques désistements et j'ai du mal à trouver un partenaire. Une bonne opportunité pour dépiauter Saint Nazaire, faire une campagne Singly ou pourquoi pas une campagne Cheneux (à continuer sur un autre week-end, 1 à 2 session annuelle) ou un très gros scénario, ou deux gros.

On est très bien là bas, et pour les Lyonnais par exemple ce n'est pas loin. Possibilité de récupérer quelqu'un en descente de train le vendredi à MARSEILLE, AIX ou Avignon la veille, pour suite du trajet dans ma voiture. Même si on ne se connait pas encore.

Je ne sais pas si il y aura beaucoup de joueurs tentés (j'espère) mais jusqu'à 3 ça devrait être encore bon.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Si quelqu'un accepte de jouer du SK contre un bleubite, je fais le déplacement en voisin +o(

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Désolé Lorenzo je ne me sens pas de réaliser Le Grand Trek pour jouer sur SK.
Pour justifier le déplacement il me faut du lourd !


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Je fais remonter le post pour qu'il puisse être vu ce week-end.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Désolé Lorenzo je ne me sens pas de réaliser Le Grand Trek pour jouer sur SK.
Pour justifier le déplacement il me faut du lourd !

Ce n'était pas forcèment pour toi 8-O
Je passerai la même annonce sur strat.
Je risque même de montrer ma frimousse le dimanche, à défaut avec mon Bastogne (SCS-MMP) reçu hier sous le bras !

@+
lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0

Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0

Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Pas dispo ce WK, ce sera pour une prochaine fois.
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Comment ? Personne n'est intéressé/dispo ?

Ca eut aidé, si l'endroit avait été un peu plus accessible, un peu moins massif et un peu plus central, quoi.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
Ca eut aidé, si l'endroit avait été un peu plus accessible, un peu moins massif et un peu plus central, quoi.
La gare de Stalingrad ?

OK, OK, je sors...  :-$
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne grego

  • 9-1
  • *
    • Messages: 172
    • +1/-0
Salut Jerôme,

   Tu es toujours dispo pour l'Ardèche ? Je suis assez interessé. Tu souhaite toujours tester Saint Nazaire ou Singling ? Par contre je ne suis jamais allé mais j'imagine qu'il faut prévoir un hotel pour l'hébergement. Vu que je quitte le boulot vendredi soir, je pense venir samedi et dimanche.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Comme nous sommes partenaires habituels Gregory, si nous jouons entre nous tout le week-end ce serait quand même un peu inutilement dispendieux et longuet de faire le déplacement (au fait j'ai vendu mon appart).

Pour l'emplacement, c'est vrai que l'Ardèche pour une rencontre non spécifiquement ASL et non tournoi, ça limite a priori plutôt la zone de chalandise au Sud Est et au Centre Est. Mais il y a quand même des joueurs. Et puis il y a l'occasionnel mort de faim (comme votre serviteur) qui se dit qu'un week-end 100 % ASL par les temps qui courent ça a du charme et que finalement ce n'est pas injouable question déplacement. Je peux par exemple, venant de MARSEILLE, procéder à une récupération Gare TGV d'Avignon le vendredi en fin de PM.

Ca se tient dans un hameau ; c'est champêtre et agréable, les chambres sont à deux pas de la salle de jeu. Les gars sont sympa.


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Pas d'autre volontaire pour m'y rencontrer pour un week-end 100 % ASL.
Réponse urgente maintenant car je dois annuler l'hébergement si ça tombe à l'eau (au profit de l'option : "canapé de Gregory" ?).


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0