Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Organiser une 1ère rencontre ASL (modeste)

Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 447
    • +5/-0
Par contre, nous avons fait le point, et nous sommes tous sur les SK ici....1 seul peut faire du  full....
messieurs les nantais ça vous dit quoi? vous préférez attendre que l'on se mette au niveau?


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 913
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege

barns

  • Invité
moi çà me dérange pas ! par contre la date prévu?? si c'est le 31 mai je serai  logiquement à l'ASL ring...
« Modifié: 09 Avril 2009, 12:50 par barns »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 166
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
Par contre, nous avons fait le point, et nous sommes tous sur les SK ici....1 seul peut faire du  full....
messieurs les nantais ça vous dit quoi? vous préférez attendre que l'on se mette au niveau?

On en parle entre nous lors de notre réunion du NTC de dimanche et on voit si ca interesse du monde. 8)
Mais bon pour être franc, et en ce qui me concerne, s'il n'y pas plus de monde que ça pour du Full.. :-$
En cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
On peut aussi profiter de l'occasion pour une méga-initiation au Full en commençant pas des scénarios d'infanterie (dissimulation, dash, bypass, terrain, LOS, ... ), puis avec des canons, puis avec des blindés, du transport d'infanterie, etc
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 447
    • +5/-0
Comme l'a suggéré Grosbill, ce que nous pouvons aussi faire c'est nous retrouver entre bordelais + extérieurs sur les SK pour l'instant et vers la fin de l'année passer au full, et là élargir le cercle.
Honnêtement le but de cette rencontre est que tout le monde fasse connaissance, que de là naisse une motivation générale pour passer au full. Si cette première rencontre fonctionne, on peut même envisager plus de régularité (1 fois par mois  ;-)  )


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 447
    • +5/-0
jlb, ton idée est excellente!

les nantais apprennent aux bordelais à jouer à ASL.
Les bordelais apprennent aux nantais à jouer au foot!  :-D


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Moins les Nantais jouent au foot, mieux je me porte, ça diminue les embout' à la Beaujoire ;)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Perso, je suis ok pour venir.

Pas en mai-juin, j'ai grillé mon WAF pour la période.  :-$

Par contre, en septembre-octobre, je suis partant pour faire du full simple.

A bientot
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


barns

  • Invité
vive l'équipe de sibérie du sud, ceux qui ont la peau bridés et les yeux jaunes, à part çà je descendrai quand même juste pour voir les gars de Bordeaux (et leur vin), suivant la date.


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 447
    • +5/-0

barns

  • Invité
ah les rascals ils le font exprès ! ils ne veulent pas que je goûte leur bordeau....


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 447
    • +5/-0
ah les rascals ils le font exprès ! ils ne veulent pas que je goûte leur bordeau....

Barns
ce n'est que la première, il y en aura beaucoup d'autres! :-D


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 913
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
tiens je suis à Blaye ce week end là justement, j'essayerais de faire une apparition.