Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé] smoke et mouvement

Hors ligne gahmt

  • 7+1
  • *
    • Messages: 26
    • +0/-0
question bête:

est ce que l'on peut utiliser les smoke au cours d'un mouvement, ou est-ce que ça doit être fait uniquement en 1ère action du mouvement?

par ex: je bouge d'1 hex, je jette un fumigène, puis je continue de bouger (si ok pour smoke et MP suffisants)?

merci
« Modifié: 10 Avril 2009, 17:55 par gahmt »


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Oui, aucun ordre particulier. C'est une question de MF restant, ou de résultat du dr de smoke.
Par exemple, un MMC peut se déplacer de 1MF en open ground, lancer de la smoke dans un hex adjacent en Open ground (+2 MF), puis avancer dedans pour 2 MF en se déclarant CX.

C'est bien marqué "...during MPh..." dans les règles SK1.
« Modifié: 08 Avril 2009, 20:39 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne Vincentus

  • 9-1
  • *
    • Messages: 156
    • +3/-0
Faites bien gaffe au 6 pour l'obtention du Smoke.
Il met fin automatiquement à la phase de déplacement de l'unité le faisant.
 ;-)
J'suis juste là pour les cacahuètes mais si y'a des bretzels...


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ouaip. Garbad pourra confirmer. Avec une pile de 3 666, j'ai réussi à sortir trois 6 d'affilé pour le placement de smoke. C'est pas aussi fort que mon quintuple 1 sur la Random Selection de sniper mais c'est pas mal ;)
« Modifié: 06 Mai 2009, 20:01 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Ouaip. Garbad pourra confirmer. Avec une pile de 3 666, j'ai réussi à sortir trois 6 d'affilé pour le placement de smoke. C'est pas aussi fort que mon quintuple 1 sur la Random Selection de sniper mais c'est pas mal ;)

Houlaaaa tu dois être bon au yatzee  :-D
En cours

RBIII !!!