Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

LMG en CC

Hors ligne frederic

  • 10-0
  • *
    • Messages: 352
    • +1/-0
Bonjour

une grande incertitude sur le point suivant :

un stack allemand (squad +leader+LMG) entre en CC avec un squad US (une boucherie ceci dit en passant !)

Est-ce que les LMG participent au calcul du ratio ?
Pour ma gouverne, est-ce qu'elles risquent le breakdown ?

(nous n'arrivons pas à trouver la réponse dans les règles)

Merci
Fred


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Non. il n'y a que le FP inhérent qui est compté.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 948
    • +81/-0
C'est dans Squad Leader que les LMG étaient comptabilisées en CC.
ASL a supprimé cette règle.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 879
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege

Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 518
    • +14/-0
celles qui ont un "M" en exposant (dans lock n'load)   ;-)  :-$
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
C'est effectivement clairement spécifié dans le RB Full ASL mais pas dans les règles SK.
Merci pour la réponse.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)