Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

partie VASL ASLSK vendredi 8 janvier

Hors ligne NormanJacob

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +1/-0
Salut

Thierry m'introduit au jeu PBEM via VASL et je voudrais voir si quelqu'un serait intéressé par une partie VASL "live" ce vendredi.

Je suis en congé, donc considérant le décalage horaire (6h de moins chez moi) j'aurais le temps de faire une partie (en après-midi chez moi- en soirée chez vous).
Je n'ai pas de préférence sur le scénario, je suis plus à l'aise avec SK1, mais serais prêt à essayer un scénario de SK2 (faudra juste être un peu plus patient...)

Sam
La guerre, la guerre... c'est pas une raison pour se faire mal!

- La guerre des tuques


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Salut Sam, si tu ne trouves pas une meilerue fenêtre d'oportunité, je serai libre de 20 heures à plus ou moins 2230 Hr(il faut que j'aille chercher le gamin à la répétition de la fanfare). La fin du créneau dépendant donc de la fin de la répétition.
Bien à toi
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne NormanJacob

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +1/-0
Salut Thierry

Oui le créneau me convient (14h à 16h30 par chez nous, donc avant que ma blonde revienne du boulot, après, parfois il y a des moratoires sur l'ASL  :-$ )

Veux-tu qu'on débute un nouveau scénario ou préfères-tu que l'on termine le scénario débuté en pbem? (J'imagine que ça doit se faire de loader un log et de le continuer en live)

Sam
La guerre, la guerre... c'est pas une raison pour se faire mal!

- La guerre des tuques


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Sam,
Pour ma part, je crois que cela devrait être possible. On peut toujours essayer et puis, si cela ne va pas, on peut en commencer un autre (par exemple, pour faire dans la simplicité, le scénario No 3
 :teuton:
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne NormanJacob

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +1/-0
C'est un rendez-vous!

Je vais préparer un setup pour le scénario 3 au cas où.

 mail envoyé pour confirmer


Sam
La guerre, la guerre... c'est pas une raison pour se faire mal!

- La guerre des tuques


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
OK Si cela fonctionne, et qu'on finit le scénario avant le coup de fil du grand, on pourra commencer le suivant si tu veux.
A propos, je viens de découvrir que lors du dernier CC, on a fait une petite erreur : il n'est pas autorisé d'attaquer un leader seul en CC s'il est accompagné d'une autre unité.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne NormanJacob

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +1/-0
J'ai vu ça sur l'autre fil de discussion.

J'ai eu comme une impression de déjà-vu...

Sam
La guerre, la guerre... c'est pas une raison pour se faire mal!

- La guerre des tuques