Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Map Bundle...

Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
par de papillon vert, mais une déclaration de douane en bon uniforme comme disait Coluche :-$

Bon, reste plus qu'à demander à MMP un "overlay Bundle"  :-D

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Je ne me suis pas encore laissé tenter par le truc... Pour le moment j'ai déjà la totalité des cartes (pour la plupart en dur)
Reste à voir si les graphismes des dites cartes est vraiment différent des anciennes et si cela a un impact sur les LOS.
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
C'est certain que par rapport au jeu, c'est plus du confort visuel et esthétique, quoique au niveau de l'ajustement de certains bords avec les anciennes cartes, il y avait à dire :-$
Là c'est nickel !
Autre bénéfice : le gain de place.

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
De mon côté, depuis le 11 janvier, le site MMP a la mention "packing"...
Je me doute que le WO y est pour quelque chose.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
De mon côté, depuis le 11 janvier, le site MMP a la mention "packing"...
Je me doute que le WO y est pour quelque chose.

Je pense que c'est plus l'antériorité de ton preorder qui prime !
Je pense que ça ne va pas tarder ;-)

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
Ben, question antériorité, je suis en général parmi les premiers à passer ma précommande ... (compulsion maladive de complétisme névrotique oblige). Elle date du 27 juin 2006.

Maintenant, il est possible qu'ils comptent d'après le moment où j'ai transféré ma précommande sur le nouveau site et là, je ne pense pas avoir été Flash Gordon.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
Statut changé en "Dispatched" : encore une quinzaine de jours, sans doute.
J'ai donc le choix : trépigner d'impatience comme un petit Abdallah gâté à Moulinsart ou me comporter comme un adulte qui a déjà toutes ces cartes (à part 2-3 du SK3). ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Allez, je sais que vous allez être jaloux : mon map bundle à 144 euros (2,40 euros la cartounette) arrive 8)
En bon capitaliste américain, j'aurai dû en prendre deux ou trois, je me serai fait du beurre en les revendant à un autochtone de la vieille Europe :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pré-commandé le Map Bundle.

Brian Youse sur CSW :

Citer
For the first few days we put it on the website, after the preorders finish shipping, we'll list it at the preorder price.
After all, it was on preorder for so long some guys may have lost hope and cancelled their orders and we'd like to give 'em a chance to pick it up.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
AH mince ! j'ai cru un instant qu'il proposait les cartes au détail... :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne legion

  • 7+1
  • *
    • Messages: 15
    • +0/-0
reçu ce matin dans un colis dans un état déplorable mais les cartes sont saines et sauves ! oouuff !!!!  8)
172 € et 5,50 de frais de conversion ! je suis "happy" !  8)
Quelques scénarii des Stater Kits joués !!
Lecture du Rb + de la traduction !


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Moi aussi j'ai reçu avec les coins de mes cartes un peu écorné. Je suis un peu vert, vu le prix emballer avec du papier à bulle aurait pu être une idée à défaut de boite. Les cartes sont même pas protégées juste sous le carton !

Pour le tirage c'est moyen aussi, c'est à peu près centré mais la découpe sur les bords se fait un coup à gauche un coup à droite des center dots. On ne reverra donc jamais la qualité du tirage de BV3.

Ça me parait pas bien méticuleux ce bundle mais je suis bien content d'avoir les vieilles cartes en SK même si c'est trop cher.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
je suis bien content d'avoir les vieilles cartes en SK même si c'est trop cher.
En divisant le total par le nombre de cartes, la somme n'est pas excessive.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
J'ai reçu mon Bundle hier et je l'ai récupéré ce matin.
Pas de problème : cartes en parfait état et bien découpées.
Projet cinglé : photocopier chaque moitié (A-Q et Q-GG) en agrandissant (A4-A3) sur du papier un peu plus épais que 80g/m2.
En attendant, je vais acquérir un ou deux classeurs avec fourres transparentes pour les ranger.

Ah oui : facturation supplémentaire : TVA 15.10 CHF et Services de dédouanement facile 18.00 CHF, soit 33.10 (=25.80€) de droits de passage.
« Modifié: 29 Janvier 2011, 09:55 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Les douaniers suisses sont impitoyables !!!!

lolo
si vis pacem para bellum