Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Map Bundle...

Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Projet cinglé : photocopier chaque moitié (A-Q et Q-GG) en agrandissant (A4-A3) sur du papier un peu plus épais que 80g/m2.

J'utilise du 90g qui est très bien pour le rendu des couleurs je trouve.
Je compte faire la même manip A3...


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Je compte faire la même manip A3...
Décidément, ASL réunit des profils pathologiques bien semblables...  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Starlancer

  • Invité
Pour info et pour ceux qui auraient raté les pre-orders, MMP met en vente normale le map bundle au même prix. Profitez-en cela ne va pas durer.


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Recus le bundle par Gamersarmory,
Nickel, le carton MMp dans un autre le tout proteger par les chips  :-)
Les cartes sont vraiment belles, pas de pb de découpe contairement au derniers AP.

Philippe


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Le mien part demain de chez Alex Key...


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Au fait, sur BGG, certains ont râlé parce que la couleur des hexes lvl 3 de la carte 2 était trop sombre (identique à du lvl 4).
Dans mon bundle, ce n'était pas le cas - et j'ai été traité de menteur, même en montrant les scans de la carte.

Qu'en est-il de votre situation ?

Des joueurs, sur CSW, semblent aussi avoir constaté ce problème de couleur (ce qui n'est pas le cas avec les cartes de BV3), mais sans vouer MMP aux gémonies pour ça...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
C'est le cas pour moi, mais est-ce si gênant que ça ?
Si je compare la carte 2 et la 9, les lvl0, lvl1 et lvl2 sont aussi légèrement plus foncés sur la 9...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
est-ce si gênant que ça ?
J'ai osé exprimer une pensée analogue sur BGG, en évoquant une variance de couleur, et je me suis fait flinguer.
Pour certains c'était de l'ordre de la faute impardonnable, qui confirmait que MMP faisait du sale boulot.
Le forum de BGG avait pris un tour très "gamesquadesque" (avec insultes et attaques perso), mais depuis une quinzaine de jours, les choses semblent s'être apaisées.

De mon côté, j'ai exprimé mon opinion avec une certaine constance - mais proposé à ceux que j'aurais malgré tout irrités ou blessés de mettre les choses à plat via mp... Pour l'instant, c'est silence radio.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Starlancer

  • Invité
Bah on dirait que les ricains ont des problèmes de vue avec les couleurs. Ils ralent parce que les Finnois seront en gris comme les Italiens enfin facile à confondre. Euh je ne sais pas mais moi je vois du gris clair et du gris foncé. Même avec ma mauvaise vue je ne confonds pas les 2 nationalités. C'esti juste pour raler en fait  :-D
« Modifié: 21 Février 2011, 22:18 par Starlancer »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bah on dirait que les ricains ont des problèmes de vue avec les couleurs. Ils ralent parce que les Finnois seront en gris comme les Italiens enfin facile à confondre. Euh je ne sais pas mais moi je vois du gris clair et du gris foncé. Même avec ma mauvaise vue je ne confonds pas les 2 nationalités. J'ai juste pour raler en fait  :-D

En même temps, des scénars entre finnois et italiens, ça devrait pas courir les rues... :-D

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
En même temps, des scénars entre finnois et italiens, ça devrait pas courir les rues... :-D

Tout de suite, les chipoteurs ...
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Tout cela me rappelle le sketch de Coluche sur les lessives !
"Moins blanc que blanc, je vois ce que c'est, ça doit être gris clair, mais plus blanc que blanc, c'est quoi comme couleur ?"
 :-D
J'étais jeune et beau...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Mais tu l'es toujours (beau)  :-$
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 521
    • +90/-0
Mais tu l'es toujours (beau)  :-$
... et moi je suis "et".
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 703
    • +59/-0
  • alea iacta est
Mais tu l'es toujours (beau)  :-$

Il vaut mieux être toujours beau qu'en corbeau....

lolo
si vis pacem para bellum