J'ai récupéré le module dernièrement, mais je n'ai joué qu'un seul scénar lors d'une rencontre du club SMC (le gross scénar PB6 version historique).
J'ai bien aimé, la carte (même si elle n'était pas totalement exploitée, notamment les canaux de drainage) est assez "ondulée" avec les LOS entre niveaux bien fun à exploiter (ah, le mortier sur le toit du château de Bénouville).
En plus, les matos utilisés sont très originaux avec des automoteurs sur chassis français et des semi-chenillés trimbalant des mortiers de 81mm multitubes :shock: côté allemand et des Sherman Flail ou Churchill AVRE côté british (quand la cavalerie arrive).
es échos sur la campagne sont assez mitigés avec des remarqes sur le fait qu'elle est très pro-anglaise puisque le premier scénar (de nuit, of course!) oppose des troupes d'élite en attaque à des bleusailles ou conscrits en défense. Une fois le pont pris au premier scénar, la campagne serait très difficile à gagner pour l'allemand.
Néanmoins, des échos sur un joueur portugais ayant eu une idée de génie a fait son petit tour: Lors des tentatives de traversée du pont par les paras, un 6+1 tire un starshell qui illumine le pont et permet ainsi à la MMG de placer une magnifique Fire Lane que le Brit ne réussira pas à franchir, la campagne fut palpitante apparemment
Guillaume