Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Sauvegarde des messages envoyés

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Bonjour,
Les messages que j'envoie ne sont plus enregistrés dans la boite "envoi" depuis que je suis revenu. Pourtant, les vieux messages envoyés il y a... 7 ans sont toujours enregistrés. Il y a une option à cocher ? je ne l'ai pas trouvée.
Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Normalement ça devrait être le cas par défaut.  Sinon vas dans ton profil et dans la section « Options de messages personnels »  Il y a une option pour sauvegarder tes MP envoyés.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Merci Benj, j'avais loupé la rubrique "option des messages", sorry !
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Sinon, pour chaque message que tu écrit il y a, en-dessous de la fenêtre d'écriture, une case à cocher qui te permets de sauvegarder le message
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Roger ! merci :-)
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".