Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Dernière version des règles SK

Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Bonjour,
J'espère que mon post est dans le bon endroit du forum ...
J'ai le projet de me remettre à ASL (pour la énième fois, je compte plus) en commençant par les SK.
Pour cela j'ai décidé d'acheter les différents modules SK (je possède déjà le 1) et notamment en priorité l'expansion #1 qui si j'en crois ce que j'ai lu possède la dernière version des règles. Or ma boutique online chez qui j'ai commandé n'a pas le jeu en stock et indique un délai de 15 jours. Or je voudrais m'y mettre tout de suite pour eventuellement y jouer fin septembre aux 19èmes rencontres de Bruniquel (petit coup de pub en passant au cas où il y aurait des personnes intéréssées: http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=11995).
Est-ce que vous savez si on peut trouver cette version des règles online? j'ai regardé sur le site de MMP mais je n'ai rien trouvé (contrairement à GMT qui met systématiquement ses règles en lignes).
Merci,
Laurent


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonjour,
Mais pourquoi ne prends-tu pas la traduction de l'ASLSK 3 qui se trouve sur ce site ?

C'est le bon début avant d'avoir l'expansion kit#1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne tkac

  • 8-1
  • *
    • Messages: 142
    • +0/-0
Je ne savais pas qu'il existait une traduction. Merci pour l'info.
Le problème c'est que je n'arrive pas à la trouver sur le forum. Elle se cache où? :-$

Edit : j'ai trouvé. Sur le site cote1664
« Modifié: 29 Août 2012, 14:07 par tkac »


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
bravo ! :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.