Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Fouettage des ouaibmasteures

X · 23 · 28390

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Citation de: Manu_Histofig
Salut à tous

Et en plus, on peut si on veut utiliser Histofig.Com, je n'ai pas de limite de bande passante et quasi pas non plus en terme d'espace disque... suffit de demander...
Par contre, je n'ai pas toutes les compétences en terme de programmation...

Salut Manu,
Proposition trés intéressante, car mes 100Mo ne sont pas inépuisables (même si j'ai quelques solutions encore dispos à côté). Le problème, c'est surtout la mise en ligne, qui nécessite un login et un mot de passe... je ne pense pas qu'il soit judiciieuxde diffuser cs infos, quoique... si tu me les communiques, je me ferais bien un hold-up en ligne sur www.shophistofig.com  :twisted:
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
effectivement ca pourrait être une solution de monter un serveur de fichiers sur histofig si tu n'a pas de contraintes de place ou de traffic  :D
Si tu peux ouvrir des comptes ftp ca peut se faire facilement.
Tu crée un repertoire special fichiers publics et 1 ou 2 comptes (1 compte public d'utilisateurs anonyme avec des droits en upload et si necessaire  1 compte admin pour celui qui garde un oeil sur le contenu et la légalité des fichiers pour te seconder)
Après on ouvre un thread spécial sur le forum concernant exclusivement les fichiers dispos sur le ftp avec le lien et la description par l'auteur et zou!
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Ok je regarde ça et je vous tiens au courant...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664

Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
comme quoi ca sert de battre les ouaibmestres.... :twisted:
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Robin

  • Invité
Je ne te dirai pas : "Oh oui, fouette-moi encore! Hmmm!" :wink:
Désolé... :twisted:


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
J'ai 50Mo sur mon hébergeur personnel.
Sauf que.
Je ne peux plus y accéder (le webmaster qui gère ma connec a coupé les accès FTP (à part un) et je peux pas tunneler du SSH vers ce FTP pour le moment (ça viendra)).

Donc faut que je voies avec ma très chère, mais ça peut se faire de vous loger un peu de matos sur un futur répertoire...
 (genre 10 à 20 Mo)

J'ai aussi le FTP auquel j'ai encore accès, et là c'est presque pas limité, mais à court terme...

greuh.
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Le problème semble résolu, voir la technique de St Gervais qui passe par un site débergement gratuit des images (FIL Pitch'in commentaires...). Je vais tester dans la journée l'affichage d'une image de grande taille700x1000 à peu prés, en postant l'attaque de Jérôme, puis la mienne.

Je continuerai par contre mon AAR du HS1 sur pages web indépendantes :vérification faite, mes pages persos ne sont en l'état qu'utilisées à 5% ! j'ai donc encore de la marge (95 Mo) et beaucoup de scénario WathTower devant moi avant d'être coincé  :)
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".