Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[ASLK] - Rally d'un leader broken en RPh

Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
здравствулте! камрады

Petite question à deux francs sur la RPh... mais bon, j'ai besoin de vos lumières.
J'ai mon valeureux leader Popov broken qui tente de s'auto-rallier durant la RPh, dois-je lui appliquer le DRM de +1 comme indiqué en 3.1 e  :?: ... ou bien ce DRM ne s'applique-t-il qu'aux MMC :?:
Merci d'avance
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Robin

  • Invité
DRM +1 pour autoralliement, oui.
Note que, souvent, ce DRM est compensé par le bonus de -1 DRM pour ralliement en bâtiment ou bois...


Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
Merci Robin  :D  pour ta réponse super rapide !
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Anonymous

  • Invité
Je suppose que ton Leader n'est pas empilé avec un autre lidair G.O. (si oui pas de Self Rally) :evil:
Note que ça s'applique aussi aux Teutobns et aux GIs. Pas seulement aux Popovs. :twisted:


Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
Citation de: Jean52
Je suppose que ton Leader n'est pas empilé avec un autre lidair G.O. (si oui pas de Self Rally) :evil:
Note que ça s'applique aussi aux Teutobns et aux GIs. Pas seulement aux Popovs. :twisted:


... merci Jean. D'ailleurs, ceci m'amène à poser une autre question, dans le cas ou il est empilé avec un autre leader GO, on applique le DRM de leadership du leader GO si il est supérieur au sien (le leader broken) ?
Est-ce exact  :?:

... sinon j'ai constaté que tous les hommes étaient égaux devant la démoralisation  :wink:
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut;
Citation de: Nikolaihovitch
dans le cas ou il est empilé avec un autre leader GO, on applique le DRM de leadership du leader GO si il est supérieur au sien (le leader broken) ?
Est-ce exact  :?:

Non, faux. Tu peux utiliser un 8-1 pour remonter le moral à un 9-2 broken ou DM. A 10.7 ne précise pas qu'il faille avoir un leader de moral supérieur ou égal.

Quelque part, je comprends que ça puisse paraître stupide... remoraliser un 10-3 avec un 7-0 ou 6+1 ;)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Robin

  • Invité
Citation de: Xavier 658
... remoraliser un 10-3 avec un 7-0 ou 6+1 ;)
...et avec le 6+1 on est obligé d'utiliser son DRM! :evil:


Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
Merci pour toutes ces précisions  :D
Je m'en vais de ce pas m'occuper de mon pauvre leader !
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Merci aussi, j'allais poser la question à l'instant (comme quoi).

Sinon, pour Nikolai: j'ai des doutes sur ton orthographe en cyrillique... J'ai toujours prononcé "Zdrasvouïtié"...
Mais comme le russe c'est loin, je veux bien une confirmation (ou une infirmation).

greuh, un an de russe et beaucoup de "Le Goulag" de Dimitri... ;)
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Citation de: greuh
greuh, un an de russe et beaucoup de "Le Goulag" de Dimitri... ;)

Ah..... cette pulpeuse Loubianka.... :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Anonymous

  • Invité
Citer
... sinon j'ai constaté que tous les hommes étaient égaux devant la démoralisation  :evil:
Pas tout à fait vrai un SS broken DM dans une maison rallie avec un DR 5, un 10-2 (ou 10-3) broken avec un DR 6. Le SS broken DM empilé avec un 10-3 G.O dans une maison rallie sur un DR 9 alors qu'il faut un DR 2 au demi squad conscrit italien tout seul au fond d'un bois.  :evil:


Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
Citation de: greuh
Merci aussi, j'allais poser la question à l'instant (comme quoi).

Sinon, pour Nikolai: j'ai des doutes sur ton orthographe en cyrillique... J'ai toujours prononcé "Zdrasvouïtié"...
Mais comme le russe c'est loin, je veux bien une confirmation (ou une infirmation).

greuh, un an de russe et beaucoup de "Le Goulag" de Dimitri... ;)


... salut,
pour mon russe, je suis désolé de ne pouvoir t'aider camarade greuh, mais mes connaissances dans la langue de Tolstoï s'arrêtent malheureusement à l'utilisation du traducteur anglais-russe de voila.fr ...  :twisted:
Désolé. Par contre je trouve que cette petite intro en cyrillique donne du charme à ce monde de brutes dans lequel nous vivons  :wink:
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Je suppose que sur un mot aussi simple le traducteur automatique y arrive...
Je m'incline donc face à l'omnipotence de la machine, Boljémoï!

greuh. ;)
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Anonymous

  • Invité
Citation de: Nikolaihovitch
pour mon russe, je suis désolé de ne pouvoir t'aider camarade greuh, mais mes connaissances dans la langue de Tolstoï s'arrêtent malheureusement à l'utilisation du traducteur anglais-russe de voila.fr ...  :twisted:
Désolé. Par contre je trouve que cette petite intro en cyrillique donne du charme à ce monde de brutes dans lequel nous vivons  :wink:
Ca m'etonnerait que les Commissaires et autres moujiks aient parlé la langue de Tolstoï  :P .
Utiliser une intro en cyrillique pour adoucir un monde de brutes :lol: il faut vraiment avoir perdu le sens des réalités  :roll:  (Sorry fils de Nikolai  :wink: )


Hors ligne Nikolaihovitch

  • 7-0
  • *
    • Messages: 57
    • +3/-0
... je n'ai pas expliqué la méthode que je compte employer pour adoucir ce monde de brutes  :wink:
Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis.
Marx
... Groucho Marx