Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ptichin in: et maintenant?

X · 19 · 12614

Anonymous

  • Invité
Citation de: Philippe Vaillant
Salut, rectificatif pour la partie VASL : je peux aussi être libre le vendredi 9 au soir, le vendredi soir arrange peut-être d'avantage de personnes, de plus, ça evitera à Xavier de commettre des excés de vitesse sur l'autoroute  :) .
Je laisse passer le WE, et en fonction des réactions on fixera la date définitive. 8)
Phil, Vendredi c'est le 10 :roll:  
et le Xavier, il prend le train :twisted: (pour le rendre à l'arrivée  8) ) .


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut;
Citation de: Philippe Vaillant
Salut, rectificatif pour la partie VASL : je peux aussi être libre le vendredi 9 au soir, le vendredi soir arrange peut-être d'avantage de personnes, de plus, ça evitera à Xavier de commettre des excés de vitesse sur l'autoroute  :) .
Je laisse passer le WE, et en fonction des réactions on fixera la date définitive. 8)

C'est vendredi 10, et jeudi 9. Et le vendredi ça me gonfle un peu parce que c'est mon anniversaire (et le 11 celui de Robin :)
Et je fais l'aller retour à Annecy en train, no problemo :)
A bientôt,
X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut à tous,

Mon humble avis en passant:
Le "brain storming" (prise de tête in french dans le texte) sur Pitchin'in ("[P'tain] j'ai marché dedans" en froggy approximatif in the background), m'a semblé très prolifique.
J'avoue ne pas avoir réussi à suivre correctement le débat, notamment quand nous sommes passé à l'attaque (mea culpa, non pas la tête SVP!). J'ai pourtant analyser quelques setups, mais je me suis réveillé trop tard pour les envois (si vous voulez tout savoir, j'ai un pote qui est devenu complètement accro à ASL et on se tape du FtF quasi tous les soirs, dommage que je n'ai pas les cartes de Pitchin'in ! :( ).
L'expérience serait à recommencer, mais avec moins d'interactivité car on perd très vite le fil du débat en loupant un ou deux jours (un w-e en assemblée étudiante en citant un exemple complètement au hasard).
Quant au match en VASL permettant à d'autres joueurs d'observé en live, c une excellente idée, même si je ne pourrais y participer pour cause de PC à la mémoire un peu trop courte (y plante au bout d'1 heure en Vasl Live :evil: )
Bref, à approfondir et pourquoi pas un AAR dans le prochain FT? :)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut;
Citation de: Guillaume
Bref, à approfondir et pourquoi pas un AAR dans le prochain FT? :)

Qu'en pensez vous?
X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org