Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2013 commentaires ronde 3

<< < (4/12) > >>

zippo:
Bonjour à tous,

Mon adversaire Super Squirrel étant empêché pour le moment nous ne commencerons sans doute  que début avril, mais le scénario est court et cela devrait rentrer dans les délais.

A+

Garbad:
salut zippo, pas de soucis vous démarrez quand vous pouvez. Pourrais-tu me donner le nom du scénario et les camps que vous jouez respectivement afin que je tienne à jour la liste des parties.

Par la même occasion, je n'ai pour le moment que 4 parties connues. Si au moins 1 joueur des chaque rencontre pouvait se manifester et me faire un petit point de situation, ça me permettrait de faire face à une éventuelle défection avant qu'il ne soit trop tard.

Bon jeu.

Lorenzo:
avec Alban on doit jouer BFP-99 Ivanovski avec Alban aux manettes des méchants pions noirs... Et en plus contrairement à ce que dit le titre, les russes n'ont pas de skis  :-P
Normalement, on commence jeudi soir.

Phil HIP:

--- Citation de: Garbad le 25 Mars 2013, 18:31 ---Par la même occasion, je n'ai pour le moment que 4 parties connues. Si au moins 1 joueur des chaque rencontre pouvait se manifester et me faire un petit point de situation, ça me permettrait de faire face à une éventuelle défection avant qu'il ne soit trop tard.

--- Fin de citation ---

Kobayashi va avoir des ricains aux fesses dès ce vendredi. Mais pas de FT pour les lui griller, donc ce sera juste des p'tits trous... pleins de p'tits trous.

Gazzo:
Avec Palmereldritch, nous avons chois le scenar, ce sera OA17 Panzers Forward - francais contre allemands
Je dois faire le setup (français) mais j'avoue avoir quelques empêchements en ce moment pour jouer le soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique