Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2013 commentaires ronde 3
Lionel62:
Faut avouer que mes Italiens ont été assez efficaces ~:-( ~:-(
Sans artillerie efficace dur dur pour les British !
Lionel62
Garbad:
Un peu plus d'un mois après la clôture de la ronde 2 il manque toujours le résultat de la partie X-grosbill. Afin de respecter un tant soit peu le coté tournois je suis contraint de considérer cette partie nulle et après tirage au sort de finaliser la liste des rencontres pour la ronde 3.
On aura Bruno-grosbill et en partie supplémentaire lionel62-X.
Bonne continuation à tous.
X:
Bonjour à tous et au temps pour je, c'est de ma faute si je n'ai pas tenu les délais: maladie, voyages, boulot, etc.... donc en ce qui me concerne, Garbad a gagné la partie; il est hors de question que je le pénalise :)
Amicalement;
X, qui prépare son départ por l'Afrique
Garbad:
salut Xavier, bonne chance et bon voyage pour l'Afrique. Pour en revenir au tournois, je prends note de la victoire par forfait de grosbill (et pas garbad tu m'avais déjà battu au tour pécédent :-D). Tu me diras si tu es en mesure de poursuivre le tournois sans nuire à la capacité opérationnelle de nos armées...
bruno:
Une question pour Xavier : est-ce un forfait, ou bien la partie mérite un résultat dans l'AREA ?
Autrement : Grobill et moi allons jouer AP75 Gabriel's Horn, avec me en attaquant teuton et him en tant que défenseur amère loque.
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique