Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2013 commentaires ronde 3

<< < (2/12) > >>

Phil HIP:
Suite au tirage au sort CAC40, Phil HIP et Jalna123 vont suivre les traces de Kobayashi sur OB14: j'ai hérité des US pour cette course en sac à travers la carte 37... Ouf, le japonais n'a pas droit aux habituelles unités HIP, mais sera-ce suffisant ?

Garbad:
Normalement on devrait débuter lundi soir notre partie. Ce sera FrF 29 sting the italian hornet, avec Lionel comme défenseur Italien (je ne dirais pas vaillant défenseur avec un ELR de 1...) et ma pomme dans celui du libérateur Britannique, le tout en Sicile en juillet, on va profiter du beau temps...

Lionel62:

--- Citation de: Garbad le 23 Février 2013, 15:03 ---Normalement on devrait débuter lundi soir notre partie. Ce sera FrF 29 sting the italian hornet, avec Lionel comme défenseur Italien (je ne dirais pas vaillant défenseur avec un ELR de 1...) et ma pomme dans celui du libérateur Britannique, le tout en Sicile en juillet, on va profiter du beau temps...

--- Fin de citation ---

4 tours joués sur 7 et le suspense reste entier ! Superbe scénario.

Forzza Italia

Lionel

fred1972:
pour mise à jour du tour 3, on jouera avec Kubik le scénario J103 Lenin's sons, je suis en train de préparer mon setup côté russe, kubib jouera les allemands ...

Garbad:
1° résultat de la ronde 3. Défaite de mes pas trop vaillants britanniques face aux très efficaces Italiens de lionel. Une seule et unique mission d'artillerie en 5 tours ça n'aide pas beaucoup, le reste à l'avenant. Scénario très sympa mais beaucoup trop dépendant de l'OBA avec observateur sur carte. Sans elle trop d'Italiens et trop d'objectifs à conquérir pour espérer autre chose que de rester sur sa faim. Dommage pour le plaisir... ceci n'enlève rien au mérite de Lionel qui n'a rien fait pour me faciliter la vie et aurait très certainement arraché la victoire même avec un peu plus de réussite dans mon camp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique