Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL à Nîmes, 4e édition les 10 & 11 avril 2004
jeromerey:
Au niveau hébergement, je peux peut être dépanner certains qui viendraient de loin et voudraient éviter de payer l'hôtel en plus du déplacement.
Donc je peux héberger 3 personnes sur La Grande Motte dans la nuit du samedi au lundi (dans 2 lits 2 places, désolé).
C'est à 35 minutes de Nîmes et j'aurai ma voiture.
N'hésitez pas.
Manu_Histofig:
Allez, dernier rappel, c'est dans une semaine...
On compte sur vous...
A+
Manu.
Manu_Histofig:
Bonjour à tous,
Nous sommes à J-2... 24 inscripts pour cette 4e édition sauf surprise de dernière minute que nous espérons bonne, c'est à dire que vous pouvez toujours débarquer à la dernière minute on vous accueillera avec plaisir...
Rendez vous la semaine prochaine pour un compte rendu détaillé...
Joyeuse Pâques à tous,
A+
Manu.
Manu_Histofig:
J - qq heures... c'est la pause avant la récupération des troupes ce soir pour un diner méditerranéen en ville... c'est un peu dur pour les Ch'ti qui descendent de la banquise... ça coince sur la route mais a priori tout le monde est en route...
C'est donc mon dernier message avant les engagements sur le terrain dès demain 9h...
Joyeuse Pâques à tous,
A+
Manu "qui est né le jour des cloches, surement pour ça qu'il tourne pas rond..."
Guillaume:
Petit compte-rendu du we de la part d'un habitué :P
Tout d'abord, ce n'était pas du tout un temps à jouer à ASL, soleil,soleil,soleil. Ca doit en faire raler + d'un!
Démarrage CCC habituel (Café, Clope (pour les drogués comme moi), Croissant) et hop, en route pour l'Italie!
J'affronte Fabrice, un Lyonnais, on choisit House of Pain (PBP19) et j'ai effectivement compris ma douleur, ma défense trop haute se fait vite bousculer par des Shermans agressifs, comme j'ai peu de monde (5 sqds et 2 chefs!) en biffe, je maintiens le Tiger en avant pour sauver les broken sqds. un Sherman casse son canon , bon signe, je décide de rester un tour de plus avec le Tiger, histoire d'etre sur de récuperer mes gars et évidemment mon 88 lache au premier tir! Le tiger quasiment désarmé se fait cramer au PIAT à la phase suivante, a partir de là, les Shermans s'en donnent à coeur joie et il m'est impossible de réorganiser ma défense, meme si un Sherman se fait bruler en CC!Interlude gastronomique et on atterrit en pleine campagne 40. Je joue contre Philippe Rohmer, un grognard me dit-on , je suis très impressionné par sa préparation des scénars (merci d'ailleurs pour les petites méthodes , Philippe :) ). Les scénars sont gros et nous tombaons d'accord pour jouer "Counterstroke at Stonne" A66). Je prends les Français avec la balance pour Philippe. Mes crews sont alors tous des 6+1, sympa :? , Ca démarre d'ailleurs très fort, un B1bis est Recall sur un stun après avoir voulu faire le mariolle avec un fumigène en CE. Je fonce comme un bourrin sans trop me soucier des tirs allemands , ça passe bien. Philippe m'avoue etre assez surpris de l'orientation de mon attaque à trevers la pampa (je me méfie des routes, toujours choyées par les guns forcément HIP!). J'atterris assez vite près du chateau avec mes AFV pendant que d'autres le matraquent (joli tir d'un B1 qui volatilise un second étage, idem avec un H39 qui démoli un SPW en AFPh, un exploit avec mes crews!).
Philippe réussit tout de meme à rameuter quelques troupes (notamment les StuG qui me gènent un assez et me privent d'un H39 et en Shock en un second), npous en sommes qu'au tour 3 et en pleine pagaille quand nous devons nous arreter, sur arbitrage nous avons une égalité, normal à ce stade de la partie, dommage de ne pas avoir eu plus de temps (mais Philippe aurait probablement réussi à inverser la tendance).
A tout à l'huere pour la suite :wink:
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique