Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet 2013 (Saison4) - Villers Bocage 22-23-24 Novembre 2013

<< < (9/25) > >>

Hardrada:

--- Citation de: Lorenzo le 21 Août 2013, 16:50 ---On signale des mouvements de troupes lorenziennes du côté de Gavray pour la fin de l'année...

--- Fin de citation ---

Tu te rapproches (dangereusement ?) du Festung aslien rennais...
Distance Liffré (repaire hardradien) - Gavray 97 km dont 81 km de voies rapides (non compris le bog dans le bocage)

Lorenzo:

--- Citation de: Hardrada le 21 Août 2013, 18:31 ---
--- Citation de: Lorenzo le 21 Août 2013, 16:50 ---On signale des mouvements de troupes lorenziennes du côté de Gavray pour la fin de l'année...

--- Fin de citation ---

Tu te rapproches (dangereusement ?) du Festung aslien rennais...
Distance Liffré (repaire hardradien) - Gavray 97 km dont 81 km de voies rapides (non compris le bog dans le bocage)

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, dès que je suis installé, tu seras le bienvenu dans mon bunker ;-)
ça fait une petite heure pas l'A84...

A terme, j'envisage des rencontres régulières car le projet de Mme, c'est des chambres d'hôtes et deux salles pour activités/réunions.

Phil HIP:
Je serai le 25eme et dernier, si Robin m'autorise cette exception: on est le 1/09!!
Et donc on pourra faire un scénario de nuit...

bruno:

--- Citation de: Phil HIP le 01 Septembre 2013, 08:08 ---Je serai le 25eme et dernier, si Robin m'autorise cette exception: on est le 1/09!!
Et donc on pourra faire un scénario de nuit...

--- Fin de citation ---

Bonsoir
j'ai envoyé un MP en disant la même chose
 :-D

Bref, si tu acceptes des inscriptions le 1er septembre et si tu acceptes d'aller à 26 tel que le disait le 1er poste,
tu peux nous faire une place à Philippe et à moi !

A bientôt

Robin Reeve:
Pour info,  c'est Bertrand qui organise.
Mais autrement, je me réjouis de participer - et merci Philippe pour le "coach" des Night rules... :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique