Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2013 commentaires ronde 4
Garbad:
salut krok, je prends note de ton forfait, j'espère te revoir bientôt parmi nous. Du coup palmer va marquer le point pour la victoire par forfait.
Lorenzo:
je veux bien remplacer le krok pour cette ronde si palmer a besoin d'une partie...
zippo:
--- Citation de: Garbad le 17 Juin 2013, 20:48 ---A un peu moins de deux semaines du terme de la ronde 4, une seule et unique malheureuse partie terminée, il va falloir songer à accélérer le processus si c'est possible, sinon l'été va tuer le tournois. Personnellement je n'ai pas de vacances donc je serai là, la main sur le manche (c'est bon je vous vois venir :-$) pour suivre les débats.
En attendant j'aimerais avoir des nouvelles de la partie suivante:
st hilaire - zippo
Par ailleurs, alban est actuellement sans adversaire, je cherche donc un volontaire pour lui permettre de ne pas rester sur la touche pour cette ronde 4 sans que les délais ne soient un frein.regle
--- Fin de citation ---
Désolé, nous commençons à jouer la semaine prochaine. Cela devrait passer dans les délais.
Lionel62:
Nous venons de commencer, nous serons peut être légèrement en retard.
Lionel
Garbad:
--- Citation de: Lorenzo le 19 Juin 2013, 19:11 ---je veux bien remplacer le krok pour cette ronde si palmer a besoin d'une partie...
--- Fin de citation ---
Salut Laurent, contacte le par MP pour voir ses dispo, je le préviens de mon coté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique