Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2013 commentaires ronde 4
Mark Humphries:
Est-ce que la ronde 5 a commencé? :-$
bruno:
--- Citation de: Mark Humphries le 05 Juillet 2013, 18:12 ---Est-ce que la ronde 5 a commencer? :-$
--- Fin de citation ---
Lionel et moi sommes en retard : big big sorry !
On joue Merzenhausen Zoo, un SUPER scénario. Hier j'ai voulu tenter un break-through, très blietzkrieg dans le principe.
Je n'avais pas besoin d'avoir de la chance mais besoin de ne pas avoir de mal chance.
So long.
Ma seule Prep fait 12 sur la smoke (9 ou moins suffisaient). Ni smoke ni gun ni possibilité de bouger pour tenter sM.
Je prends alors mes "risques calculés". Un Stuart doit éviter 6 ou moins. 3 et 3. Mort.
C'était fait pour neutraliser le JgPanther et le tuer. On verra que non.
Le deuxième, plus osé, doit éviter 8 ou moins. Mort. C'était fait pour débusquer le probable PSK et protéger le Croc.
Du coup, le croc devait éviter le 4 ou moins Hull down. 4 hull. Immo.
Un Sherman doit éviter un 7 ou moins. Mort.
Fait pour préparer la voie au 76L qui devait tuer le StuG en question. Mais il fallait éviter un 4. Eh non. Mort.
Le sniper a 1 sur l'autre 76L, intervenu juste avant parachève le tableau.
Et là j'essaye de mon côté. Un 7 ou moins contre le JgPz. Je rate.
Un 7 ou moins contre le StuG, je rate (je parle du TK).
6 chars perdus pour moi, 0 pour lui.
En résumé, si le prochain tour est du même tonneau, on passera rapidement à la ronde 5 !
Si ça pouvait aller dans l'autre sens...
Mais bon, je me prends à rêver.
A+ !
Phil HIP:
--- Citation de: Phil HIP le 08 Mai 2013, 17:27 ---Kubik et Phil HIP vont respectivement défendre les chances des teutons et des ricains sur U11 Thrust and Parry. Reste à trouver une date après le Ring de la semaine prochaine...
--- Fin de citation ---
Les Germains et les Ricains sont restés dans le brouillard. On ne s'est pas vu pendant 2 mois... Mais l'été arrive ! Place au tour 5.
Lionel62:
Hello
Avec Jalna nous faisons dans le scénario début de guerre et 'vieux classique' avec "Le Hérisson".
Mes Français ont demandé la perception de casques super lourds pour résister aux obus de 150 mm :)
Lionel
bruno:
Mark H. et moi jouerons Ace in the Hole, un grand classique de l'Action Pack 2 que nous n'avons jamais joué.
J'ai les américains qui attaquent avec notamment un Pershing qui espère persher le Tigre en face...
A suivre sur les meilleures chaînes.
-B.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique