Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Pack de scénarios du Franc-Tireur
jeep:
--- Citation de: Robin ---FT 53 First Drop
SSR 4 : "After the end of the German Movement Phase" : il s'agit du MPh allemand du premier tour, je présume?
--- Fin de citation ---
oui. En gros, le 1er tour Ge ne sert qu'à balancer les bombes Russes, la partie ne commence vraiment qu'avec l'arrivée des paras Russes au tour 1 Soviet
--- Citation de: Robin ---FT 55 Finnish Blitzkrieg
Pour simuler les AFVs finlandais, est-ce qu'on prend des pions français ?
Est-ce qu'ils ont toutes les caractéristiques des AFVs français (dont le fait de ne pas avoir de radio)?
--- Fin de citation ---
pour autant qu'il m'en souviendre oui aussi.
--- Citation de: Robin ---Cool, je savais qu'on répondrait poliment à mes questions!
--- Fin de citation ---
si je commence à être obligé de baliser toutes mes blagues de mauvais goût avec des smileys pour que plus personne ne prenne la mouche, on est pas rendu.
--- Citation de: Robin ---C'est marrant, chez MMP, quand je pose des questions, on me répond, tout simplement
--- Fin de citation ---
Cette remarque n'ayant pas provoqué de réaction de la part de Xavier, je te suggère de la refaire, mais en substituant "CH!" à "MMP", résultat garantit.
X:
XXXXXXXX
Robin:
Merci Jeep des réponses! 8)
Et une fois encore : bravo pour les jolies pièces que vous avez concoctées pour cette série de scénars.
Ce que j'apprécie, c'est la variété et l'originalité des situations.
Au fait, pour les paras russes, c'est le premier scénario où j'en vois !
C'est très appréciable!
En son temps, j'avais concocté un scénario sur la 9e brigade de paras soviétiques à Viazma (février 42), mais sans simuler le "drop" qui ne semblait pas avoir rencontré d'opposition particulière...
Au fait, pas besoin de mettre des tonnes de smilies pour clarifier tes propos, mais juste une citation de ce à quoi tu réponds - là je pense que tu rigolais, en effet, et par rapport à la remarque de Philippe...
Et bonne année 2005 !
Jim Beam:
--- Citation de: Robin ---Au fait, pour les paras russes, c'est le premier scénario où j'en vois !
C'est très appréciable!
--- Fin de citation ---
Il y a un scénario Général (le G42?) "Grab at Gribovo" : parachutage soviétique, de nuit, avec tempête de neige et congères... Les russes doivent s'emparer du village de carte 12. C'était mon premier parachutage, premeir scénario de nuit, premières neiges fraîches... J'ai loupé mon parachutage, et mes troupes n'ont pas pu rejoindre le village dans le temps imparti à causes des congères, du straying etc... ! :lol:
Robin:
--- Citation de: Philippe Vaillant ---"Grab at Gribovo"
--- Fin de citation ---
Le titre me dit qqch, mais pas moyen de le retrouver parmi mes scénarios...
En tout cas, en février 42, le parachutage soviétique avait été désastreux et seule la 8e brigade avait pu regrouper des forces significatives...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique