Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Pack de scénarios du Franc-Tireur

<< < (7/9) > >>

X:
XXXXXXXXXXXX

Anonymous:
Celui que j'ai vraiment envie d'écrire est celui ou les Paras Russes sautent sans parachute (Dans la deep snow il est vrai) mais
1 Je n'ai aucune info sur l'OB Allemand.
2 AH n'a pas inclus les règles dans l'ASLRB.

Anonymous:

--- Citation de: Robin ---Cool, je savais qu'on répondrait poliment à mes  questions! :|
Ok, je n'en poserai plus, puisque c'est pris comme ça!
Je ne m'attendais pas à un accueil si désagréable et je pensais que les concepteurs (et playtesteurs) des scénarios se feraient un plaisir d'éclairer ma lanterne.
Je vais regretter d'avoir félicité l'équipe du FT pour sa production...
Je ne vois pas encore où mon "ton" a été désagréable.
C'est marrant, chez MMP, quand je pose des questions, on me répond, tout simplement... :roll:
--- Fin de citation ---

Je ne répond que pour la question concernant les paras Sovs :
Le concepteur, il a le droit de se mettre en vacances et de ne lire le forum que de loin en loin.
D'autant plus que s'il attend un peu quelqu'un d'autre répondra à la question ... Merci Jeep
Pour la forme, IMHO, quand on trafique sur un Forum, les gens étant ce qu'ils sont, il ne convient pas forcément de manifester une susceptibilité de pucelle mal réglée.

Robin:

--- Citation de: Jean52 ---il ne convient pas forcément de manifester une susceptibilité de pucelle mal réglée.
--- Fin de citation ---
:lol: En effet! Je m'incline devant la leçon d'un maître. :lol:

Anonymous:

--- Citation de: Robin ---
--- Citation de: Philippe Vaillant ---"Grab at Gribovo"
--- Fin de citation ---
Le titre me dit qqch, mais pas moyen de le retrouver parmi mes scénarios...
En tout cas, en février 42, le parachutage soviétique avait été désastreux et seule la 8e brigade avait pu regrouper des forces significatives...
--- Fin de citation ---
G10 (The General); Les Russes prennent une tôle 12 fois sur 15 d'après le ROAR.
De nuit, en deep snow avec extrème Winter.
Par ailleurs je me demande si les Sovs parachutaient souvent des Maxims (il y en a 2 dans ce scénar).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique