Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL Villeurbanne du vendredi 28 mars au dimanche 30 mars 2014

<< < (11/12) > >>

Snudl:
Tournament excellent!  Merci Lionel et Fabrice!

APrat79:
Moi aussi je remercie les organisateurs qui ont vraiment donné de leurs personnes. Merci à mes partenaires Cyril, Bruno, Fred et Alain. C'était mon premier tournoi et j'ai appris quelque chose d'important, faut pas trop venir en touriste (comme moi) sans rien avoir préparé. Le niveau global est très relevé.

Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

Un merci particulier pour Fred pour sa sympathie et son enthousiasme, on se voit sur vasl.

Nicolas

L'éléphant:
Un grand merci aux organisateurs qui ont, une fois de plus, permis ce tournoi très sympathique.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de jouer contre Tim et Joël et les parties furent très intéressantes.
Et le plus important : bravo à Philippe qui gagne le tournoi de belle façon en étant invaincu !

Guillaume:
De retour de Villeurbanne et je plussoie aux remerciements à l'orga.
Tout fut nickel:

-Un timing très bien géré, les repas étaient, par exemple, bien minutés sans être expédiés, loin de là!
-Une logistique impeccable avec de la nourriture à profusion, le "liquide" suivaient aussi sans problème, le local est très agréable et facile à trouver (10 min de la gare en tram, on a testé pour vous)
-Une fonction "taxi" très gentiment organisé par Lionel vers l'hôtel le soir
-Un "allotment"  en récompenses largement pourvu! Et un très joli trophée pour la première place qui a ravi tous les suffrages (Philippe se fera un plaisir de vous le montrer, à moins qu'il ne l'ait déjà mis sous clef  :-D )
-Des scénars bien choisis, toute la sélection aura été jouée, un seul petit bémol sur lequel je reviendrai probablement, mais indétectable a priori et qui n'eut aucune conséquence, je vous rassure
-Peu de joueurs (dommage), mais de grande qualité et très sympathiques. l'ambiance était vraiment excellente

Bref que des félicitations à toute l'orga! Vraiment un grand bravo les gars!

Guillaume
PS: un grand merci aussi à Cyril pour:
-la réception à la gare
-la découverte d'un bouchon lyonnais, vraiment excellent!
-les échantillons de whisky! Je tâcherais de retourner la politesse  ;-)

Joel:
Un grand merci à Lionel et Fabrice pour l'organisation parfaite de cette quatrième édition !
Merci aussi à tous les courageux qui ont fait le déplacement depuis leur lointaine province : en espérant bien vous revoir l'année prochaine.

Joel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique