Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL Villeurbanne du vendredi 28 mars au dimanche 30 mars 2014

<< < (12/12)

Lionel Dondé:
Bonsoir à tous,

Un petit debrief du tournoi de ce week end après un petit coup de fatigue. Excusez moi pour le retard.

Comme d'habitude, je commence par les remerciements :
- Merci à Pedro qui nous a permis d'avoir accès à une salle gratuite, confortable et facile d'accès dans l'agglo de Lyon. L'éclairage était pas si mal que ça finalement.
- Un grand merci à Fabrice pour son coup de main pour l'organisation et les courses.
- Merci à Mister T pour la sélection des scénarii qui fut très bonne, tant au niveau qualité, variété et timing. Je n'ai pas eu besoin d'arbitrer une seule partie du week end et tous les scénarii ont été joués au moins une fois.
- Merci à Xavier ( il me restait quelques lots de l'année dernière).

- Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement. j'espère que le retour s'est passé sans encombres.

C'était très convivial et j'espère que tout le monde s'est bien amusé. C'est un plaisir de vous accueillir et on fait tout pour que vous puissiez jouer dans les meilleurs conditions.

Les résultats pour ceux qui ont fait les 4 rondes :

1. PhBx 12 Pts (4 vict/0 déf) +34
2. L'éléphant 10 Pts (3 vict/1 déf) +34
3. Mister T 10 Pts (3 V/ 1 D) +32
4. Tank B Eric 10 Pts (3 V / 1 D) +28
5. Phl 8 pts (2V/2D) +36
6. Eric S S 8 Pts (2V / 1D) +35
7. Joel 8 Pts (2V / 1D) +34
8. Cyril 8 Pts (2 V / 2D) +32
9. Disrupt M 8 Pts (2 V/ 2D) +29
10. PJ 8pts (2V / 2D) +28
11. Guillaume 6pts (1V / 3D) +35
12. Fred1972 6 Pts ( 1V / 3D) +34
13. Snudl 6 pts (1V / 3D) +32
14. Aprat79 6 Pts ( 1V / 3D) +27
15. aborel 4 Pts ( 0V / 4D) +30

Pour les autres joueurs qui n'ont pas fait l'ensemble du tournoi :
- Bruno 3 rondes = 7 Pts (2 V/ 1 D) +20
- lionel 1 V / 0 D
- pedro 1 V / 0 D
- brice 0 V / 1 D

Un grand bravo à PhB qui gagne le tournoi et qui est le premier vainqueur invaincu à Lyon. Félicitations !

Si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas.

J'espère pouvoir réorganiser le tournoi en 2015 (mai j'ai cru comprendre que les critères d'attribution de la salle pouvaient changer).
Il faudra choisir un week end hors vacances scolaires, élections et changement d'heure...

A+
Lionel

bruno:
Salut à tous

un grand Grand GRAND merci à Lionel !
L'organisation de tournois est sûrement une montagne de travail...mais c'est super important pour notre communauté.

Et je voulais vous dire aussi que les parties du tournoi se trouvent désormais sur l'AREA.

A très bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique