Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

West of Alamein en vente sur WarefareHQ

<< < (4/7) > >>

FreeFrench:
Au fait, peut être je vais dire une connerie mais.......

Quid de la vente du WoA ??????  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:

SBF Erick:

--- Citation de: Robin ---Je ne pensais pas, en effet, me moquer des italiens !
Et je ne vois pas de faute de goût (chacun ses critères, au fond)...

--- Fin de citation ---

Il est bien connu que les français ne comprennent et n'apprécient pas l'humour anglais et qu'ils ont mauvais goût (menthe et gigôt, jelly, etc...)  :roll:
Eric
PS : c'est de l'humour... Je n'ai rien contre Robin, que j'ai même tendance à aprécier pour ces posts sur ce forum et au cours de ces parties VASLiennes. :wink:  Je dirais même quel grand érudit polyglote.

Robin:
Eh, les amis, je suis sûr que vous avez aussi apprécié de voir un modo se faire taper sur les doigts, hein ? :twisted:
Je propose que nous revenions au fil de discussion, qui était une occasion de se procurer WoA (heureusement que ce n'était pas "Hollow Legions", ç'aurait été mal pris aussi, sans doute!)...
Je ne sais pas où c'en est... quelqu'un a été voir?  :shock:

Signal:
Dernier post du vendeur (en date du 11 décembre) :

--- Citer ---After selling the first copy of West of Alamein, I managed to get a second copy locally. If anyone is interested, let me know and we can work something out.
--- Fin de citation ---

Donc, pour les amateurs de roti de veau, dépêchez-vous  :wink: !

Bonne journée,

Seb.

Capex:
évidemment j'ai eu originellement un probléme de compréhension, je m'exscuse pour ça avec Robin et les autres (la petite conneissance du français me permit de lire et écrire sur ce forum, mais pas de comprendre au 100% le sens des phrases).

Je vous attende a Florence puor boir énsemble le meilleur vin d'Italie: Chianti Gallo Nero (Coq Noir).

cpx

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique