Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Action Pack 9 - Pour vos soirées yellow...

(1/16) > >>

grosbil:
Il fallait s'y attendre, l'AP 9 est consacré à 100% aux p'tits bonzommes jaunes (contre les brits et troupes coloniales en Birmanie).
"TO THE BRIDGE! is the perfect companion to the recently released RISING SUN.", manque plus qu'une petite Thaï en string avec RS coincé entre les seins  :-D

Bon, de mon côté je vais m'y coller l'été prochain sur ce fichu PTO.
En attendant, un Preorder groupé pourrait être intéressant, une fois en France, on peut se le réexpédier pour 5€ à la louche...
Qui serait intéressé ?

Toutes les commandes sont arrivées à bon port :
Moi 1
Xavier 1
François 3
Lolo 1
Reynald 1
Fred, Ze Farlay ;-) 1
Jean 1
Lionel 1

http://www.multimanpublishing.com/Products/tabid/58/ProductID/263/Default.aspx

laurent closier:
Je trouve les cartes inintéressantes, fourre-tout et un peu surréalistes pour la Birmanie (ex: multi-hex stone buildings au sommet de la colline). Bref sans moi même si je suis sûr que les scénarios seront de qualité.

grosbil:
Ok avec toi pour la 9, elle est "passe partout" mais bon, vu qu'il va y avoir des scénarios blindés, il fallait quelques espaces ouverts.
Par contre je trouve la 7 assez représentative de la région et la 8 (multi-hex sur collines) peut facilement représenter un temple (ça manque pas dans le coin)...
Je te trouve dur sur le coup !

Un temple à Moulmein :

Robin Reeve:

--- Citation de: laurent closier le 19 Novembre 2013, 09:58 ---Je trouve les cartes inintéressantes, fourre-tout et un peu surréalistes pour la Birmanie (ex: multi-hex stone buildings au sommet de la colline). Bref sans moi même si je suis sûr que les scénarios seront de qualité.

--- Fin de citation ---
C'est assez certainement une pagode, comme le souligne grosbill.
Je présume que c'est pour les combats entourant "Pagoda Hill".
Précommandé (155 précommandes au total pour l'instant), car d'une part je suis fasciné par le front birman et d'autre part, Garry Fortenberry sait concocter des scénarios subtils.

St-hilaire:
La 9 n'est pas indispensable, y'a des tas de demi carte qui font l'affaire.
les autres sont pas mal.
les cartes style SK sont quand même bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique