Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Action Pack 9 - Pour vos soirées yellow...
Cyril:
Les cartes dessinées à la va vite ou pas novatrice ça semble être la contrepartie de la facilité avec laquelle on peut désormais les produire.
Mais on va pas pleurer la bouche pleine et plutôt se réjouir de se surplus de matos et des scénarios conçu par un top joueur comme Gary Fortenberry.
Lorenzo:
si une commande groupée s'organise, je veux bien participer.
Par contre je ne peux pas m'en occuper cette fois, déménagement oblige...
Sinon, je commanderai chez mon tof préféré.
pnaud:
C'est un AP quasi "historical" vu le cadre restreint, peut-être avec des scénarios reliés entre eux.
Donc quasiment aucun blindé puisqu'ils se limitent à la période précédant la destruction du pont de Sittang.
Sujet très intéressant et méconnu en tout cas.
J'espère que ça ne retardera pas "Abba Pälle".
Robin Reeve:
--- Citation de: pnaud le 19 Novembre 2013, 14:36 ---J'espère que ça ne retardera pas "Abba Pälle".
--- Fin de citation ---
Je pense que les délais pour différents produits sont relativement indépendants, dès lors que ce sont des équipes différentes qui travaillent dessus.
HP étant développé par nos amis Scandinaves, je présume qu'il n'engage pas les mêmes personnes - sinon pour l'impression finale...
Le problème avec nos amis Scandinaves c'est :
1) Qu'ils sont perfectionnistes...
2) Que nous entrons dans le temps d'hibernation semestrielle. Il faut les frotter avec de la bruyère et de la neige pilée.
L'avantage, c'est que les produits des Scandinaves sont en général (sinon toujours) d'une qualité supérieure.
Psywarrior:
Et hop, pré-commandé (achat compulsif pour satisfaire la collectionnite aiguë)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique