Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Week-end ASL - Musée des Blindés - Saumur
APrat79:
Je suis libre le samedi matin, avec Reeman le samedi après-midi.
GCACW le dimanche.
Nicolas
pnaud:
--- Citation de: Philippe Briaux le 09 Juin 2014, 22:16 ---Ça ne dit pas avec qui ni quand... c'était la question...
--- Fin de citation ---
Je sais 8)
Mais comme je n'ai programmé que ma partie de samedi matin à ce jour... ça reste souple.
Cher baron Ungern, je t'en dois une en tout cas - dimanche ?
Bert:
--- Citation de: pnaud le 10 Juin 2014, 07:56 ---Je sais 8)
Mais comme je n'ai programmé que ma partie de samedi matin à ce jour... ça reste souple.
--- Fin de citation ---
Euh.. j'ai cru comprendre que l'on jouait sur un gros scenar le samedi après-midi voir qui déborderait sur le dimanche matin. me gourerais-je ?
Reeman:
--- Citation de: Bert le 10 Juin 2014, 10:16 ---Euh.. j'ai cru comprendre que l'on jouait sur un gros scenar le samedi après-midi voir qui déborderait sur le dimanche matin. me gourerais-je ?
--- Fin de citation ---
Et si le gros scénar ne se confirmait pas, je proposerai bien à Panzer GG de jouer avec moi le dimanche après-midi pour pouvoir jouer avec Bert le dimanche matin.
Il faudrait que sur le principe, Panzer GG soit d'accord, Bert soit d'accord, et tout dépends bien sûr de la réponse d'Herr Doktor ! Facile non ? :-D
pnaud:
--- Citation de: Bert le 10 Juin 2014, 10:16 ---Euh.. j'ai cru comprendre que l'on jouait sur un gros scenar le samedi après-midi voir qui déborderait sur le dimanche matin. me gourerais-je ?
--- Fin de citation ---
Mais non, pas si gros. On aura terminé samedi AM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique