Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Week-end ASL - Musée des Blindés - Saumur
benj:
À la limite, ça ne me dérange pas tant d'être sans adversaire une demi-journée, l'année dernière j'ai été un peu déçu de ne pas avoir le temps de faire de croquis au musée. Surtout que dimanche après-midi ne sera pas très long. ;-)
Sinon la solution de ramener Jacques me semble un excellent plan, est-il disponible ?
pnaud:
--- Citation de: benj le 19 Juin 2014, 15:39 ---
Sinon la solution de ramener Jacques me semble un excellent plan, est-il disponible ?
--- Fin de citation ---
Mais ils sont déchaînés les zigotos !
Sinon, le plan dédicace VV c'est pas mal mais je vais privilégier la lecture d'un gros pavé - Proust, Tolstoï, les Rougon-Macquart (l'intégrale) - plutôt que le tricot.
Plus sérieusement, on peut enfin - pour moi - jouer le fameux ToT45 au titre non moins fameux - et un peu maladroit AMHA.
Philippe Briaux:
Pour le moment, j'essaie encore -sans trop d'espoir- de trouver un joueur supplémentaire.
S'il y a des amateurs pour ToT45, je pourrais amener une carte agrandie.
Si on regarde ce qui est prévu le samedi, la logique serait que PhilN rejoigne 88LL et Deps720... les seuls à jouer ensemble pour la journée (vu qu'à 3 la partie sera un peuralentie). A voir avec eux, aucune idée s'ils ont déjà convenu d'un scénario.
Deps720:
On est parti sur "Ne pas subir" (scénario du FT).
Mais pas de pbm pour moi tant que je ne suis pas obligé de faire le set up (faute de temps).
PanzerGG:
Salut à tous,
un peu désolé que cela tourne au manque d'adversaires provinciaux. Ungern et moi avons tenter de prendre contact avec nos joueurs de Tours, mais c'est le silence radio sur les mails et le fameux Vincentus ne nous donne aucune nouvelle depuis son désistement au Tiger's meet.
Je vais tenter les appels téléphoniques ce week-end puisque les nouvelles technologies d'Internet ne fonctionnent plus !
Je vous tiens au courant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique