Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2014 commentaires ronde 1

<< < (6/12) > >>

palmereldritch:
Bon compte rendu de Jalna123. Le dragon s'est offert un barbecue aux saucisses de Francfort. Bon scénario du Dr No.
C'est vrai, j'y suis allé plutôt bourrin au début, avec de la chance. Après, bon, il n'avait pas photo. Une très belle manoeuvre de Jalna avec ses 2 blindés malf a surpris mes meilleures troupes déjà harassées par l'OBA. C'est un joueur très fort et sympa, il m'a donné des conseils et j'ai beaucoup appris et révisé. A ne pas oublier pour le Tiger meet ;-)
Bien sûr, je le recontacte...

zippo:
Avec kubik nous avons juste commencé OA18 "Parry and strike".

Je suis le  :popov: et lui le méchant  :teuton:

A+  :-)

kerm33:
Bonssoir

Nous avons joué avec Anakin83136 (Alias Laurent) 89 rescue attempt du module doomed battalion.
Victoire belge sur les allemands.
Anakin jouais les Allemands qui ont essayé de faire un maximum de perte aux gentils belges.
Finalement, les belges ont tenu par courage et par manque de réussite aux dés de la part de son adversaire.
De plus un CH bien venu, a ruiné l'attaque allemande...
Finalement scénario donné équilibré sur le roar mais difficile quand même pour l'attaquant à condition de ne pas se disperser ;-)
Merci à Laurent pour cette partie bien menée.

laurentB:
Bonsoir,
ronde 1
victoire des allemands de Barns18 contre les français de Laurentb au dernier tour.
A113 "Then things got worse".
partie tres agréable avec un partenaire tres sympa.
Scénario pro français.

@micalement

Laurentb

bruno:
Bonjour,

ce matin s'est finie la ronde 1 entre Mark H. et moi.

Nous jouions "Cavalry Model" et mes russes ont tenu bon leur objectif... secret !

Super scénario que l'on recommande.
Et super adversaire que je recommande aussi.

A bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique