Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 1
Anakin83136:
--- Citation de: kerm33 le 29 Octobre 2013, 22:53 ---Bonssoir
Nous avons joué avec Anakin83136 (Alias Laurent) 89 rescue attempt du module doomed battalion.
Victoire belge sur les allemands.
Anakin jouais les Allemands qui ont essayé de faire un maximum de perte aux gentils belges.
Finalement, les belges ont tenu par courage et par manque de réussite aux dés de la part de son adversaire.
De plus un CH bien venu, a ruiné l'attaque allemande...
Finalement scénario donné équilibré sur le roar mais difficile quand même pour l'attaquant à condition de ne pas se disperser ;-)
Merci à Laurent pour cette partie bien menée.
--- Fin de citation ---
Effectivement victoire belge ! j'ai trop dispersé mes allemands. Je peine en attaque, beaucoup de mal à avancer efficacement
grosbil:
Avec Laurent (St Hilaire) nous avons attaqué l'AP82 (Coriano).
Arrivé à la moitié de la partie, tout était encore possible d'un côté comme de l'autre.
Malheureusement il ne peut pas continuer par manque de temps libre.
barns:
--- Citation de: laurentB le 31 Octobre 2013, 23:07 ---Bonsoir,
ronde 1
victoire des allemands de Barns18 contre les français de Laurentb au dernier tour.
A113 "Then things got worse".
partie tres agréable avec un partenaire tres sympa.
Scénario pro français.
@micalement
Laurentb
--- Fin de citation ---
un scénario que je voulais jouer depuis pas mal de temps, voilà qui est fait.
Donné 34/20 pour le Français, effectivement les nombreux B1bis sont là pour freezer les chleus, néanmoins une cohésion ratée entre l'infanterie de Laurent et ses chars font qu'il en perd 2 face aux guns et un autre en VBM, j'ai quand même eu très peur, puisque je m'aperçois à l'avant dernier tour que les crews ne comptent pas pour le contrôle des buildings...
pas de chance pour Laurent car malgré de très bon DR tout le long de la partie, il rate bêtement les 3 plus importants. mais c'est çà ASL, ne rien lâcher
Garbad:
bravo bel élan, presque la moitié des parties bouclées en 1 mois. Et Barns qui renoue avec la victoire dans le tournois, tu as fais quoi pour te démarabouter...
barns:
bah rien, juste vendu : mes lombaires, un oeil, mon appart, ma bagnole que j'ai cabossé, je en train de larguer ma maitresse N°1, stoppé l'alcool (presque faut pas déconner non plus)...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique