Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2014 commentaires ronde 1

<< < (9/12) > >>

Serge:

--- Citation de: Garbad le 08 Novembre 2013, 20:41 ---ok partie supplémentaire enregistrée, de même que le résultat de la rencontre serge-franck 518 que j'avais zappé  :-$ malgré le post clair de serge

--- Fin de citation ---

Je ferai plus sobre la prochaine fois ...  ;-)

grosbil:

--- Citation de: Garbad le 08 Novembre 2013, 20:41 ---ok partie supplémentaire enregistrée
--- Fin de citation ---
Victoire à l'arrache de mes SS amateurs sur les russes de Lionel (BoF5).
P'tit CR de la partie ici
http://forum.cote1664.net/index.php/topic,9880.msg83897.html#msg83897

Attention, ça pique les yeux des MC/Rally pareils  :-D

Garbad:
ok je prends note des derniers résultats et j'en profite pour mettre en avant l'interêt des parties supplémentaire en cas de forfait.  La victoire de grosbill lui permet de marquer le point de la partie jouée et celui de la victoire en lieu et place du seul point de la victoire par forfait. Merci à Lionel de s'être proposé, comme il avait déjà glané les 2 pts de la ronde, il ne marque rien mais compte une partie de plus qui pourrait lui servir en cas d'égalité au classement final (4° niveau de départage).

bruno:

--- Citation de: Garbad le 16 Novembre 2013, 00:16 ---...j'en profite pour mettre en avant l'interêt des parties supplémentaire en cas de forfait.  [...] comme il avait déjà glané les 2 pts de la ronde, il ne marque rien mais compte une partie de plus qui pourrait lui servir en cas d'égalité au classement final (4° niveau de départage).

--- Fin de citation ---
Et en plus, cela compte pour l'AREA !

Cordialement

grosbil:

--- Citation de: Garbad le 16 Novembre 2013, 00:16 ---ok je prends note des derniers résultats et j'en profite pour mettre en avant l'interêt des parties supplémentaire en cas de forfait.  La victoire de grosbill lui permet de marquer le point de la partie jouée et celui de la victoire en lieu et place du seul point de la victoire par forfait. Merci à Lionel de s'être proposé, comme il avait déjà glané les 2 pts de la ronde, il ne marque rien mais compte une partie de plus qui pourrait lui servir en cas d'égalité au classement final (4° niveau de départage).

--- Fin de citation ---

Pour une fois que je sers d'exemple sans qu'on se foute de moi, je prends  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique