Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 1
zippo:
Bonjour,
Nous venons de finir la partie (supplémentaire) avec Gazzo sur J46 : "Strongpoint 11"
Mes Japonais survitaminés et boostés à la fumée (Ben oui...) ont défait les recrues Néerlandaises sur la colline 538.
Scénario très sympa à jouer pour le Japonais qui doit attaquer très vite et brutalement, je pense beaucoup moins pour le défenseur d'autant que mon adversaire n'a vraiment pas eu de chance.
Merci à Gazzo pour cette partie et sa bonne humeur malgré des jets de dés assez désastreux.
:-)
Garbad:
le tournois avance bien, plus que 3 parties dont la mienne, je suis en train de me prendre une volée par Lorenzo qui non seulement joue bien le coup en exploitant mes (trop) nombreuses erreurs, mais bénéficie en bonus d'un dice boot marabouté 8-O
Gazzo:
--- Citation de: zippo le 20 Novembre 2013, 22:46 ---...
Scénario très sympa à jouer pour le Japonais qui doit attaquer très vite et brutalement, je pense beaucoup moins pour le défenseur d'autant que mon adversaire n'a vraiment pas eu de chance.
Merci à Gazzo pour cette partie et sa bonne humeur malgré des jets de dés assez désastreux.
:-)
--- Fin de citation ---
j'ai surtout mal setupé lorsque je reprends la parie après-coup.
j'aurais du plus serré mes "Greens" pour augmenter la puissance de feu et mieux placer mes fortifications.
n’empêche qu'avec une moyenne de DR plutôt élevée, grosse FP ou pas, ca ne touche jamais ...
bravo aux mortiers nippons, ils ont enfumé toute la colline ! merci pour l’initiation au PTO ;-)
Serge:
Bonjour, question b... : la désignation des couples pour le 2ème round est prévu pour quand ?
Une fois les parties du 1er round terminées ?
Désolé de mon impatience ... :-$
Jalna123:
Couples? Partenaires? 8-O
L'ASL pour tous est-il passé par là? ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique