Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois 2014 commentaires ronde 1
Serge:
--- Citation de: Jalna123 le 27 Novembre 2013, 13:55 ---Couples? Partenaires? 8-O
L'ASL pour tous est-il passé par là? ;-)
--- Fin de citation ---
Au sens mathématique ... ;-)
Jalna123:
Aaaaahh! me voilà rassuré!! :-D
Garbad:
--- Citation de: Serge le 27 Novembre 2013, 11:39 ---Bonjour, question b... : la désignation des couples pour le 2ème round est prévu pour quand ?
Une fois les parties du 1er round terminées ?
Désolé de mon impatience ... :-$
--- Fin de citation ---
ce sera surtout quand j'aurais le temps de me poser, au mieux dimanche mais j'attends aussi d'avoir un max de résultats. D'ailleurs j'aimerais avoir des nouvelles des parties suivantes afin de savoir si je dois attendre ou pas:
bruno - aprat79
zippo - kubik
Serge:
--- Citation de: Garbad le 28 Novembre 2013, 00:35 ---ce sera surtout quand j'aurais le temps de me poser, au mieux dimanche mais j'attends aussi d'avoir un max de résultats. D'ailleurs j'aimerais avoir des nouvelles des parties suivantes afin de savoir si je dois attendre ou pas:
bruno - aprat79
zippo - kubik
--- Fin de citation ---
Merci ... ;-)
APrat79:
Bruno et moi jouons AP58 Sat Sri Akal!. Il est donné largement pro-British. C'est moi qui les ai et comme Bruno est plus expérimenté pour l'instant c'est serré. On est quasiment au bout. On joue ce soir et on devrait finir, sinon demain. En tout cas je trouve ce scénario sympa et j'ai encore appris plein de choses sur le PTO.
Nicolas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique