Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

AoO

<< < (3/5) > >>

Anonymous:

--- Citation de: Jean Lasnier ---Bla bla bla
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas ton Jean. Oubblie les familiarités s'il te plait  :roll:

Jean LL:
Ohlàlààà qu'il est bougon, ce soir !

:lol:

Robin:
À part ça, je suis impatient de voir AoO paraître.
Je trouve qu'un jeu précommandé il y a près d'une année devrait sortir assez vite...
J'ai l'impression qu'on arrive toujours à trouver d'excellentes raisons pour repousser AoO de six mois en six mois !
Vu la lenteur de reparution des éléments de base (BV, Rulebook), on va voir d'autres "core modules" s'épuiser et voir l'argument de leur indispensable réédition donner l'occasion à MMP de remettre AoO  aux calendes grecques - enfin, bulgares dans ce cas. :x

Anonymous:

--- Citation de: Robin ---À part ça, je suis impatient de voir AoO paraître.
Je trouve qu'un jeu précommandé il y a près d'une année devrait sortir assez vite...
J'ai l'impression qu'on arrive toujours à trouver d'excellentes raisons pour repousser AoO de six mois en six mois !
Vu la lenteur de reparution des éléments de base (BV, Rulebook), on va voir d'autres "core modules" s'épuiser et voir l'argument de leur indispensable réédition donner l'occasion à MMP de remettre AoO  aux calendes grecques - enfin, bulgares dans ce cas. :x
--- Fin de citation ---
Certes certes Robin, mais l'absence d'AoO ne nous empèche pas de jouer  :P
Elle a l'avantage d'alimenter des topiques comme celui ci  :)
Les seuls qui souffrent réellement de ce retard, ce sont les gus de MMP (dans leur chiffre d'affaires peut être dans leur popularité certainement). :roll:
Je te prie de croire l'expression de mes sentiments cons fraternels  :wink:

Robin:

--- Citation de: Jean52 ---l'absence d'AoO ne nous empèche pas de jouer  :P
--- Fin de citation ---
Évidemment (et si ASL n'existait pas, il existe d'autres wargames, voire le yahtzee ou la belote)... Mais ceux qui me semblent avoir le plus de patience semblent en même temps être très indifférents à l'acquisition de AoO...
Il y a trois semaines, MMP annonçait quasiment que AoO était sur le point d'être imprimé.
Maintenant, on se demande si le module va sortir en 2005! Je pense ne pas être le seul des 1780 joueurs qui l'ont précommandé à commencer à éprouver de l'impatience...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique