Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi 2014 commentaires ronde 2
Lionel62:
Bonjour,
Avec Franck nous venons de commencer FT43 Infantry probe at Argentan.
J'ai les Francais en défense.
Lionel
kerm33:
Bonsoir,
Avec Zippo nous jouons :
AP62 shouting into the storm
Zippo = teuton
Kerm33 = ruskof
Garbad:
merci pour les réponses.
--- Citation de: Garbad le 03 Janvier 2014, 21:16 ---je vais attendre jusqu'en milieu de semaine prochaine pour voir si un participant ne serait pas en panne d'adversaire.
--- Fin de citation ---
Nous sommes en milieu de semaine, personne d'autre ne s'étant manifesté je jouerai avec grosbil. Ce sera sur FrF 67 collecchio et je serai à la tête d'une unité de reconnaissance du corps expéditionnaire Brésilien (ça pose le personnage) tachant de botter les fesses à quelques Allemands perturbateurs encore présents en Italie en avril 45.
zippo:
Bonsoir,
Victoire de mes troupes :teuton: dans AP62.
Une partie que j'ai appréciée, beaucoup de troupes de qualité et les bons jets de dés au bon moment contrairement à mon malheureux adversaire ! :-$
Bon, je finis avec 3 chars en état sur 8, c'est quand même violent... l'infanterie à couvert s'en tire plutôt mieux.
Une mention spéciale et un grand merci à kerm33 très sympathique et toujours de bonne humeur même quand il y avait de quoi hurler.
:-)
barns:
--- Citation de: Garbad le 09 Janvier 2014, 09:12 ---merci pour les réponses. Nous sommes en milieu de semaine, personne d'autre ne s'étant manifesté je jouerai avec grosbil. Ce sera sur FrF 67 collecchio et je serai à la tête d'une unité de reconnaissance du corps expéditionnaire Brésilien (ça pose le personnage) tachant de botter les fesses à quelques Allemands perturbateurs encore présents en Italie en avril 45.
--- Fin de citation ---
super scénario joué à Villers Bocage, n'oublie pas le TC pour les danseuses de sambas en LOS. :saute:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique