Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi 2014 commentaires ronde 2
grosbil:
Croisement des réponses...
Fin prématurée de notre partie sur FrF64.
Victoire de mes russes sur les SS de Barns.
Au tour 4, sur les 5 blindés SS d'origine (2 Tigres, 2 Panthers et un IVh), un Tigre et un Panther sont fumés (après avoir subit un malf sur leur gun), le 2ème tigre est immobilisé et a pété son canon, le 2ème Panther est immobilisé, tout comme le IVh...
Jamais vu une scoumoune pareille, j'en priais presque pour qu'il réussisse ses dr de Panzerfaust !
AAR a suivre dans la section idoine :-D
Serge:
Bonjour, fin de la partie OA16 : Mark et Serge
Victoire sans appel de Mark (Allemands) ... bravo à Mark !!!
La victoire s'est jouée au dernier tour (demi-tour), mais pas à la fin du tour du joueur, mais en Prep Fire Phase. Il restait jusqu'à la CCPh ... si besoin.
Merci à Mark pour cette partie, j'ai encore appris beaucoup de choses ... ;-)
Partie très sympathique ... ;-)
Garbad:
Bonne année à tous, j'espère que vous avez tous réinitialisé votre capital "veine aux dés" pour la suite du tournois. Comme je suis en réserve, j'aimerais savoir si un participant rencontre des difficultés pour démarrer sa partie. Bonne continuation.
grosbil:
De mon côté, j'ai terminé ce tour donc si tu veux jouer une partie, je suis dispo.
Garbad:
--- Citation de: grosbil le 03 Janvier 2014, 15:14 ---De mon côté, j'ai terminé ce tour donc si tu veux jouer une partie, je suis dispo.
--- Fin de citation ---
merci de ta réactivité, je suis preneur mais je vais attendre jusqu'en milieu de semaine prochaine pour voir si un participant ne serait pas en panne d'adversaire. Comme je n'ai qu'une soirée de libre par semaine (lundi) et que le pbem ne me tente pas trop, je ne peux me lancer que dans une partie à la fois. Mais on peux déjà se pencher sur la recherche d'un scénario...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique