Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Christian Koppmeyer est mort...

<< < (3/5) > >>

Cyril:
Ca fait mal se savoir que je ne reverrai plus Christian, un si bon gars qui nous aura tant donné.

Un ebien triste nouvelle.

L'éléphant:
Christian est effectivement à l'origine de l'essor d'ASL en Allemagne. Avec Grenadier, il a créé un lieu où toute l'Europe se réunissait avec des joueurs américains. Une sacrée organisation.
Je garde en mémoire une partie de 12 heures jouée lors de son tournoi et qu'il avait brillamment gagnée.

Psywarrior:
Je ne le connaissais pas personnellement mais avait été un court moment en contact mail avec lui. C'est effectivement quelqu'un qui m'a laissé le souvenir d'une personne très sympathique, ouvert à la discussion et doté d'humour ce qui n'est pas donné à tout le monde.
52 ans c'est jeune et comme le dit si bien X, la relève n'a pas l'air d'arriver. Honte sur moi, je n'ai même pas été capable de donner le virus à mes deux petits gars qui continuent de préférer World of Tanks ou Call of Duty à notre magnifique passion.
Toutes mes pensées vont à sa famille.

Disrupt Michael:
Me reviennent à l'esprit les soirées passées avec lui à Arnhem, sa voix haut perchée, sa constante bonne humeur.
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de jouer avec lui, dommage, on se dit toujours qu'on aura l'occasion à un prochain tournoi.

Il va nous manquer.

Jean LL:
Bien triste nouvelle, en effet... Un mec très sympathique qui a fait beaucoup pour ASL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique