Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Christian Koppmeyer est mort...
Bert:
Une terrible et cruelle épreuve pour ses proches que de s'en aller à 52 ans..
RIP Mr Koppmeyer.
fred1972:
Je ne connaissais pas Christian mais d'après tous les commentaires que j'ai pu lire, il devait être très sympathique et faisant partie de la communauté ASL, j'adresse mes condoléances à ses proches, c'est toujours triste de perdre un des notre ...
c'est pour ça aussi qu'il faut continuer à se rassembler quand on le peux, pour continuer à partager tous les bons moments autours de cette même passion, car cela ne permet pas que de jouer, mais aussi d'échanger, de lier amitié, de partager des moments joyeux et sympa autour d'un repas, d'une bière, etc ... d'être humain quoi !!!
Jim Beam:
Je viens juste d'apprendre cette terrible nouvelle (merci François)... Ça fout grave le bourdon... Un mec extra, les souvenirs a grenadier avec mes compères du Nord figurent parmi les meilleurs d'ASL. Qu'il retrouve là-haut nos autres camarades disparus, une pensée amicale pour Jean 5+2 également.
88LL:
En 7 participations à Grenadier et 3 parties contre lui j'appréciais beaucoup Christian qui avait indubitablement fait beaucoup pour le hobby en Allemagne et m'avais revenir en Allemagne pour d'autres activités que des vacances scolaires linguistiques.
Encore un joueur qui disparaît et malheureusement notre groupe de joueurs/amis n'est pas à l'abri d'autres tristes nouvelles d'ici à une trentaine d'années.
jujujaras73:
RIP ( rest in peace ) :pleure:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique