Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Haka Palé dans les starting blocks ???
Philippe Briaux:
--- Citation de: jeep le 27 Mai 2014, 00:20 ---et le StuGIII avec des parpaings pour résister au T34/85 ! (aussi connu sous le nom de "StuG de super-maçon" 8)
--- Fin de citation ---
Efficacité essentiellement psychologique... par contre ça doit modifier la mobilité de l'engin.
Robin Reeve:
Les 447 seront utilisés aussi pour les combats en Finlande.
Il y aura des règles supplémentaires de terrain (bois léger, zones de tir aménagées).
Swedish Volunteers sera intégré au module.
Maintenant, bien sûr, si le module vous gave, vous pouvez parfaitement faire l'impasse.
Moi, je l'achèterai, parce que je pense que nos amis joueurs Finnois font en général du bon travail - et j'avais eu du plaisir à playtester un des scénarios du module, il y a quelques années.
grosbil:
--- Citation de: jeep le 27 Mai 2014, 00:20 ---et le StuGIII avec des parpaings pour résister au T34/85 ! (aussi connu sous le nom de "StuG de super-maçon" 8)
jp
--- Fin de citation ---
C'était pas des parpaigns mais des rondins...
Le StugIII Castor : http://www.andreaslarka.net/sturmi.html
Reeman:
--- Citation de: Robin le 27 Mai 2014, 08:05 ---Les 447 seront utilisés aussi pour les combats en Finlande.
Il y aura des règles supplémentaires de terrain (bois léger, zones de tir aménagées).
Maintenant, bien sûr, si le module vous gave, vous pouvez parfaitement faire l'impasse.
Moi, je l'achèterai, parce que je pense que nos amis joueurs Finnois font en général du bon travail - et j'avais eu du plaisir à playtester un des scénarios du module, il y a quelques années.
--- Fin de citation ---
J'avait zappé la sortie de Swedish Volunteers à l'époque, et donc je compte bien ne pas le louper cette fois. Je considère Hakamachin comme étant un nouveau module. Je ne bouderai pas mon plaisir.
Guillaume:
--- Citation de: Robin le 27 Mai 2014, 08:05 ---Les 447 seront utilisés aussi pour les combats en Finlande.
--- Fin de citation ---
Y'aura des Sandwichs gratuits avec Hakka Pafèredeujedeumeauxhalakon?
Je suis encore plus preneur! De toute manière en bon collectionniteur, je ne pouvais pas passer à côté!
Les règles induites par le jeu en forêt vont peut-être faire évoluer un tantinet les choses aussi.
Guillaume
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique