Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2014 commentaires ronde 5

<< < (6/6)

Gazzo:

--- Citation de: Lionel62 le 08 Septembre 2014, 15:58 ---Suite à des problèmes internet, Gazzo a préféré déclarer forfait pour notre partie de FrF 'Colecchio'.

--- Fin de citation ---

je confirme : plus d'internet à la maison ... pas évident de changer de FAI ...

Garbad:

--- Citation de: Lionel62 le 08 Septembre 2014, 15:58 ---Suite à des problèmes internet, Gazzo a préféré déclarer forfait pour notre partie de FrF 'Colecchio'.

Lionel62

--- Fin de citation ---

Ok je prends note, du coup j'enregistre le résultat de ta partie supplémentaire contre moi en lieu et place du forfait (si si c'est prévu par le règlement).

Serge:
Bonsoir, alors
palmereldrich (anglais) - serge (allemands) : TAC43 - Massacre in Paradise  - setup fait.

çà commence ...  ;-)

Et après le choix du scénario, j'ai vu l'émission sur Paris Première sur la campagne de France et sur cet épisode qui s'est terminée par le massacre de 99 prisonniers anglais d'où le nom du scénario (nom que je n'avais pas compris au début) ... par la division SS "Totenkopf" ...  :-$

palmereldritch:
Hello,
Belle victoire de Serge. Partie plaisante avec un adversaire très sympathique. Voila qui donne envie de se remettre plus régulièrement à ASL (pas perdre, mais jouer...Gare au retour de l'horrible Palmer! Tremblez ]:-)!

Serge:
Bonsoir, alors
palmereldrich (anglais) - serge (allemands) : TAC43 - Massacre in Paradise  => partie terminée (presque dans les temps si je ne me trompe pas) - victoire de Serge malgré une belle défense de Laurent qui m'a bien embêté, ensuite quelques CC ...

Merci à Laurent pour cette partie sympathique ... et de plus qui se termine bien pour moi ... tout s'est joué dans les 2 derniers tours ... (enfin 1.5 tour).

Quelques belles questions de règles ... je continue l'exploration des cas particuliers ...  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique