Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

tournois 2014 commentaires ronde 5

<< < (5/6) > >>

Lorenzo:
Info-lolo spécial !
Avec aprat nous devrions sortir de la nuit d'ici dimanche ; les allemands de aprat sont mal barrés mais il reste un tour et tout est possible même l'improbable. Les nuages sont passés devant la faible lune, NVR de 1. Par contre ça pleut des starshells par moment !!

Pour la ronde 5, avec barns ce sera J1, un classique, joué en pbem avec lolo en vilain popov et barns en gardien de la culture germanique...

Krokmitene:
De retour dans une vie qui devrait permettre quelques créneaux de récréation je m'inscris d'avance pour la session 2015  :lolsaute:

Garbad:

--- Citation de: Krokmitene le 22 Août 2014, 18:03 ---De retour dans une vie qui devrait permettre quelques créneaux de récréation je m'inscris d'avance pour la session 2015  :lolsaute:

--- Fin de citation ---

Merci krok, j'ai failli oublier que l'été tirait à sa fin. Du coup tu es le premier inscrit, pour les autres le fil est par là http://forum.cote1664.net/index.php/topic,10741.0.html

Garbad:
Poue en revenir à la ronde 5, mon retour aux affaires après 2 rondes de forfait pour cause d'horaires incompatibles, se traduit par une nouvelle défaite face à Lionel 62 sur FT 103 slava. Un jour je l'aurai :-(...

Lionel62:
Suite à des problèmes internet, Gazzo a préféré déclarer forfait pour notre partie de FrF 'Colecchio'.

A+

Lionel62

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique