Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Tiger Meet 2014

<< < (29/32) > >>

Laurent PAK 43:

--- Citation de: Lorenzo le 01 Décembre 2014, 22:38 ---Un seul regret, nous n'avons pas pensé à filmer ton arrivée à la maison avec l'accueil de Jimmy  :-D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: BugDany le 01 Décembre 2014, 22:41 ---Un Ambush d'anthologie  :-D

--- Fin de citation ---

Oui, son advance m'a cueilli par surprise à la porte et au tour suivant j'ai failli me coller un  marqueur DM sur le front et partir en déroute dans la nuit  :-D  :-D

Philippe Briaux:

--- Citation de: St-hilaire le 02 Décembre 2014, 13:26 ---Un dernier truc, la découpe des cartes n'est pas géniale sur mon exemplaire. Y'a des décalages un peu chiants pour les los.

--- Fin de citation ---

Tu pourrais préciser ? Ou m'envoyer un scan ? Juste pour voir si c'est ton exemplaire qui déconne.

St-hilaire:

--- Citation de: Philippe Briaux le 03 Décembre 2014, 00:28 ---Tu pourrais préciser ? Ou m'envoyer un scan ? Juste pour voir si c'est ton exemplaire qui déconne.

--- Fin de citation ---

Deux cartes sont décalées et on ne voit pas les points blancs - ni les bords d'hex - d'une des longeurs et sur pratiquement toutes les largueurs on ne les voit pas non plus.
quand on les appose par les longueurs il y a souvent un décalage de 5 mm au final, ce qui risque de poser des problèmes pour les scénarios 2x2 cartes à venir.

Lorenzo:

--- Citation de: St-hilaire le 03 Décembre 2014, 09:28 ---Deux cartes sont décalées et on ne voit pas les points blancs - ni les bords d'hex - d'une des longeurs et sur pratiquement toutes les largueurs on ne les voit pas non plus.
quand on les appose par les longueurs il y a souvent un décalage de 5 mm au final, ce qui risque de poser des problèmes pour les scénarios 2x2 cartes à venir.

--- Fin de citation ---

Oui pareil chez moi ; j'ai le sentiment que c'est général sur la production...

Lorenzo:
Bon, à part ça, j'ai calculé la moyenne d'âge, ça fout les j'tons !!
Elle est où la jeunesse ?????

Dans les têtes ceci-dit, pas de souci  :-D

Qui serait partant pour un truc à Pâques du 3 au 6 avril ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique