Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
tournois VASL 2015: résultats et classement
laurentB:
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard, mais je suis obligé de déclarer forfait pour le tournoi 2015. (beuh)
Entre le déménagement, j'ai quitté le sud ouest pour m'installer dans l'est, le changement de fournisseur d'accès et les missions de ma nouvelle affectation, je n'ai plus le temps.
je serai pas des votres pour le tournoi 2016 pour raisons de déplacement professionnel.
je devrai être disponible pour 2017.
Un grand merci à tous pour les parties partagées, les conseils et la bonne humeur générale.
A+
LaurentB
Guillaume:
Salut,
Victoire concédée par Krokmitene sur ASL73 "Not out of the Woods Yet".
Nous allons jusqu'au bout de la partie, mais la victoire ne fait plus de doute et mon adversaire m'a autorisé à annoncer le résultat avant de partir en vacances.
Guillaume
Garbad:
J'ai mis le classement à jour, il reste une partie en cours entre kerm et fred, elle sera prise en compte pour le classement final. Ça ne changera rien à la tête du classement, bravo à lionel et grosbill qui finissent premiers ex aequo avec 4 victoires pour 5 parties jouées. Je n'ai pas l'historique du tournois VASL sous les yeux mais il me semble bien qu'ils avaient déjà fini sur le podium dans les années précédentes. Place à l’édition 2016...
Lionel62:
--- Citation de: Garbad le 18 Octobre 2015, 20:17 ---J'ai mis le classement à jour, il reste une partie en cours entre kerm et fred, elle sera prise en compte pour le classement final. Ça ne changera rien à la tête du classement, bravo à lionel et grosbill qui finissent premiers ex aequo avec 4 victoires pour 5 parties jouées. Je n'ai pas l'historique du tournois VASL sous les yeux mais il me semble bien qu'ils avaient déjà fini sur le podium dans les années précédentes. Place à l’édition 2016...
--- Fin de citation ---
Merci pour l'organisation !
Ci dessous le palmarés et Grosbil gagne pour la deuxieme fois de suite :
2011
1 ) Lionel62 ( 10 )
2 ) Hill621 (7)
3 ) Lorenzo (6)
2012
1 Xavier658 10 J5/V5
2 Lionel 62 9 J5/V4
2 Lorenzo 9 J5/V4
2013
1 Phil HIP 9 (J4,V4 +1F)
2 bruno 8 (J4,V4 +0F)
2 lionel 62 8 (J4,V4 +0F)
2014
1 grosbil 10 pts (J5,V5,N0,D0) (+2 parties/1victoire vs lionel62)
2 lionel62 10 pts (J5,V5,N0,D0) (+1 partie défaite vs grosbil)
3 zippo 9 pts (J5,V4,N0,D1)
grosbil:
Un super tournoi avec pleins de parties à l'arrache !
Et une bonne ambiance sans prise de tête...
Et c'est reparti pour une nouvelle année de baffes :-D
Un gros, grand et gras merci aux organisateurs !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique