Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL à PARIS en avril 2015 ???

<< < (3/12) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: benj le 07 Octobre 2014, 21:05 ---
Mais comme indiqué sur le strategikon, si ASL est présent, j'y serai et avec plaisir !

--- Fin de citation ---

+1 en fonction des dates choisies et du taf...

pnaud:

--- Citation de: Bert le 07 Octobre 2014, 21:48 ---
P.S : connaissant un peu "Drago" sur Strat' (croisé 2 ou 3 fois en convention), ce n'est pas du tout "un anti-ASL" aigri. Il est super convivial et très ouvert à beaucoup de jeux. ;-)

--- Fin de citation ---

Les remarques répétées sur les "monogames" et le pseudo-rétropédalage "en fait vous ne comprenez rien à mon humour", c'est quand même plus que lourd.
Nous sommes plusieurs, aslistes ou pas, à l'avoir souligné.
La communauté belliludiste est suffisamment modeste pour ne pas avoir à gérer les conséquences de ce genre de tir dans le dos. Et comme c'est ASL, c'est permis parce que, vous savez, on m'a dit/j'ai vu/je sais que...  8)
Comme je suis partisan (A25...quelque chose) de la paix des braves, je suis finalement prêt à venir aussi, surtout si certains font des déplacements depuis la province, mais, comme pour Bert, les tournois c'est pas mon truc.

Lionel62:
Moi je suis tenté par ce tournoi, j'essaierai de venir.

Lionel62

jeep:

--- Citation de: pnaud le 08 Octobre 2014, 09:04 --- mais, comme pour Bert, les tournois c'est pas mon truc.

--- Fin de citation ---

c'est parce que tu n'es pas un "vrai" joueur d'ASL  :-P

Lionel62:

--- Citation de: jeep le 08 Octobre 2014, 20:44 ---c'est parce que tu n'es pas un "vrai" joueur d'ASL  :-P

--- Fin de citation ---

Je propose d'ailleurs de l'exclure de la secte :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique