Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi ASL à PARIS en avril 2015 ???

<< < (2/12) > >>

pnaud:
Bon, une autre rencontre parisienne où je n'irai pas  8).

Philippe Briaux:
Il ne faut pas trop prendre au serieux ces commentaires sur ASL de la part d une personne, alors que deux autres dans le meme fil se disent ok pour y jouer.
Pourquoi ne pas y aller si ca permet de voir plus de joueurs ?

benj:
Oh ben quand un admin de forum se permet de troller, il ne faut pas qu'il s'étonne de générer des contre-trolls.  D'autant plus que ce n'est pas la première fois que de tels propos sont tenus sur strategikon (et d'ailleurs, c'est une des raisons qui fait que je n'y vais plus, en dehors du fait que je ne joue qu'à ASL  ]:-)).

Mais comme indiqué sur le strategikon, si ASL est présent, j'y serai et avec plaisir !

federico67:
Bah les gars, faut pas se formaliser. Ya pas mort d'homme. En tout cas, s'il y a un tournoi ASL/SK qui se monte, j'essaierai de participer.

--- Citation de: benj le 07 Octobre 2014, 21:05 ---Oh ben quand un admin de forum se permet de troller
--- Fin de citation ---
S'il s'agit de Drago, pour info, il n'est pas admin de Strategikon.

PS : sur Strat, je suis Frederic Velasco (et dans la vraie vie aussi  :-) )

Bert:
Si j'ai l'assurance de pouvoir jouer à ASL sur 2 journées complètes, je monterai bien sur Paris pour cette occasion. Mais pas sur du tournoi car en général j'aime bien alterner 2 ou 3 parties rapides sur une journée et une autre plus longue sur une journée complète.
Mais bon visiblement (d'après ce que comprend) les GO souhaitent une formule tournois et non jeu libre. Donc à voir.

P.S : connaissant un peu "Drago" sur Strat' (croisé 2 ou 3 fois en convention), ce n'est pas du tout "un anti-ASL" aigri. Il est super convivial et très ouvert à beaucoup de jeux. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique